Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fichiers VOB suite Merci pour vos réponses mais je persiste et redis ce que j'avais écrit un peu plus haut. Certainement pour le lecteur (de...
à gege21 où trouver JV16 ?
ficfiers VOB Certainement pour le lecteur qui à 3 ans mais le graveur c'est le Sony 530a donc je ne comprends pas ! Les DVD ce sont des -R ....
En fait le GX7 de SONY propose 6 possibilités HQ (60mn) – HSP (90mn) – SP (120mn) – LP (180mn ) – EP (240mn ) – ELP (360mn) donc je pensais que en...
J’ai voulu sauvegarder Sur des DVD à l’aide du graveur de salonl sony RDR GX7 des vieilles K7 8 de 13ans et bien le signal était encore bon ! Mon...
Vas voir ll'adesse http:\\www.irance.com\dv-in-france et tu verra que le mien est en alu je peux t'envoyer de la doc dessus si tu veux mais...
Bonjour à tous, J’ai un peu suivi votre discussion et je pense avoir mieux . Jetez un coup d’œil au site www.ifrance.com/dv-in-france qui...
des idées à prendre Bonjour à tous, J’ai un peu suivi votre discussion et je pense avoir mieux . Jetez un coup d’œil au site...