Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite Durée de vie d'une K7 miniDV Pour répondre à Ajax : ------------------------------------------------------------------------------ Il...
Moyen Tour de bonne capacité Oui, je peux aller avec un mètre ruban, mais là ou j'habite il n'y a pas de magasin pour ça. C'était pour...
Moyen Tour de bonne capacité Sans tomber dans une grande tour, chez qui trouver des moyens tour avec une logeabilitée correcte. Je m'explique:...
très cher Durée de vie d'une K7 miniDV _________________________________________________________________ J'utilise ça :...
concervation ! Je dirais plus, les garder debout sur un champ ou un bout mais pas à plat et dans une boite métallique genre boite à biscuits pour...
Ecran de visualisation crénelé suite j'ai fait une copie de ce post à AV2P, nous attendons une réaction !
bon à savoir merci pour ta réponse avec les images qui parlent d'elles même. Marc 2
Ecran de visualisation crénelé Je ne sais pas pourquoi dans la fenêtre de visualisation de Let’s Edit 2 j’ai le Contour des personnes en...
Ben oui let's Edit 2 pour je crois ~ 50 € et ça vaut vraiment le coup ... tu ajoutes Video Fx pour encore ~ 50 € et tu es comblé. Très bien...
let's edit et fichier .vob Pour cjjf En fait, je crois (que l’on me dise si je me trompe) c’est le logiciel d’authoring qui encode si ce n’est...
suite pour un micro A Lvd68 Merci pour ces renseignements. Je n’ai pas trouvé le PDF sur le CD de la carte, j’ai essayé de le télécharger au...
Probème de son ma carte que j'ai déjà montée est une GA 7N400 Pro2 de gigabyte , merci de m'aider!
Un micro pour le Voice Over Merci pour vos conseils Citation ______________________________________________ Il existe dans bon nombre de PC...
Avec toutes ces explications et un peu de rigueur dans les points de début et de fin nous devons pouvoir réaliser un split audio, merci. Puisque...
PDF en français ! J’ ai acheté le pack lest Edit 2.03 RT+ et installé sur une machine refaite complètement : GigabyteGA-7N400 Pro2, Barton...
Au secours J'ai des problèmes en n'en plus fini. Mon DD principal vient de me laisser tomber, Les têtes n'arrètent pas de se déplacer dès le...
J’ai installé XP pro et quelques jours après j’ai transformé mes DD Fat 32 en NTFS pour sortir de la limite des 2Go (par l’intermédiaire de...
suite Merci Bgely pour ta réponse, Je l’ai fait mais je n’ai pas trouvé grand-chose à dé activer (Com1 & 2, scanner,port jeu c’est tout) Vois...
stabilité suite Chacun en dit en peu, c’est bien gentil, mais qui va se jeter à l’eau et nous faire une liste de tout ce que l’on peu supprimer,...
Dans le forum PC & vidéo > quel portable acheter pour faire de la vidéo Bcauchy explique, je cite « La recette pour serrer le Kiki d'XP en toute...