Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite je n'ai pas internet et je passe de temps en temps au cyber, c'est la raison de ce décalage. la date n'a rien à voir je pense et je...
dès la capture Merci pour vos réponses. Ce problème est dès la capture, donc je pense que c'est la carte qui fait ça ! je ne l'avais pas avec...
Une bande qui fourmille Je ne sais pas pourquoi, au bas de toutes mes vidéos j’ai une petite bande qui fourmille au grès des images et qui...
J’ai des problèmes aussi pour faire des DVD compatible avec les platines de salon et j’ai essayé plusieurs logiciels. Mais MY DVD et DVD-IT de...
pas de feu pour moi bien sûr que ça peut m'arriver, c'était simplement une constatation et une information et je re pose la question...
pas de feu pour moi > Prise FireWire (le feu qui grille les prises) Je tiens à dire que moi, j’utilise les cartes d’acquisition Canopus : EZDV...
le PDF merci EntiMeat, je ne savais et grâce à toi j'ai pu le faire a plus marc
rapide comme l'éclair merci pour ta réponse rapide mais comme je suis au cybert je ne peux pas, domage. je vais le signaler à mon revendeur qui...
nouveau et bon ! merci à Marc pour tout ce changement et bien fait en plus. marc.
le lien de ledoc il est sur FTP et il doit falloir faire une instal spéciale !
le lien de ledoc je n'arrive pas à faire marcher le lien de ledoc ! j'aurais bien aimé ! merci d'avance. marc
très beau très bien, ça peut donner des idées. qui fera la même chose en français !
doc fr à AntiMeat il ne te serra pas possible de partager le PDF car il est certainement protégé par mot de passe ! J'avais voulu faire des...
Doc FR je rentre en france à la fin du mois et j'espère la trouver au magasin qui m'a vendu la RT+ complete. je vous informerais.
manque un fichier à JACOBI J'ai comme fichier DVDINFC.EXE - MPEGINFC.EXE et le prg principal UltraEDIT.exe il manquerait un prg du style...
Un 2e Écran ! Je fais du montage vidéo en amateur. Je voudrais m'équiper qu'un écran de contrôle pour voir la vidéo autrement que sur le petit...
logiciel de montage je pense qu'il faut monter ça sur un logiciel de montage et découper en mrceaux pour terminer avec un othoring qui va...
par le D8 vu le nombre que tu as il me semble que l'achat d'un cmescope D8 te donnerait de très bon résultats car le lecture dans le cam D8 plus...
ça fait plusieurs fois que j'envoie de Emails mais jamais de réponse ! ! ! qui a une idée
makayn mouchkil ce n'est pas grave, en plus je suis à casablanca pour l'instant