Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1er achat Je viens de changer ma DV Raptor (qui a 5 ans) pour une DVStorm. Je peux vous dire qu'après avoir vu les démos, je n'ai pas hésité une...
:love: Petit Up avant Noël
J'ai déjà eu ce problème mais c'était sous Win 2000 En fait il s'agissait d'un conflit avec la carte son : je ne connait pas les...
Nouveau sur le forum ; ancien dans la vidéo Bande Mini DV, DVD data, Disque Dur ? Beaucoup de questions, d'avantages et d'inconvenients... Il...
Dans le Texte J'ai dit non temps réel... C'est la DV Raptor tout cours
Si toujours interressé Je te vends un convertisseur externe analogique/numérique canopus ADVC 100 + une carte DV Raptor. C'est pas du temps...
Convertisseur analogique/numérique - Parfaite synchronisation Je le donne avec une DV Raptor (non temps réelle) Cela permet au moins de pouvoir...
Impossible de le faire fonctionner Moi j'ai essayé avec l'analog Kit : sans succès bien évidemment. Si tu peux m'expliquer la solution (bien...
Capture Analogique S'il s'agit bien d'une DV Raptor première génération (sans le RT) ; cela n'est pas possible je pense ; bien que sur le site de...
Ben c'est du papier alors faut que je le scanne et puis que je te l'envoie par mail éventuellement. Mais comme j'ai dit, y'a pas grand chose...
Je travaille sous Première 6.5 en double écran et prévisualise sur un moniteur. Je réalise une bonne partie du montage avec un jog pad...
L'ADVC n'est qu'un convertisseur... rien d'autre
Lorsque j'ai commencé la vidéo, il fallait à tout pris une carte pour la capture...y'avait pas de port FW. Mon matos marchant super bien, je me...
OK j'attends
Il est gros ton fichier ? tu peux me l'envoyer par Mail et je te fais ça de suite
Ben j'étais persuadé, mais effectivement non... Désolé Tu montes avec quoi ?
Moi je l'ai, mais y'a pas grand chose dedans...
Sur le site de canopus tu as un petit logiciel qui s'appelle "speed control" Je le trouve très performant. Pour faire marche arrière, tu...
Une compression te fais perdre de la qualité d'image qui est irrécupérable ensuite. C'est la même chose pour un WAW -> MP3 et tout autre forme de...