Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise la version 1.5 d'Edius Mon problème est que lorsque j'essaye d'importer une image au format photoshop, edius bloque, voir se ferme et...
Toi t'as du temps à consacrer... j'apprecie la dérive même si effectivement ce n'est plus le but du sujet de départ. De toute façon la réponse...
S'cuse Ca portait un peu à confusion ta réponse... je savais également qu'en répondant de cette façon, je m'exposais à quelque chose. C'est...
Je ne prone pas le piratage, loin de là, j'explique juste d'où viens le problème. N'accuse pas sans savoir PS : Le problème viens en ce qui...
L'utilitaire dont je tairai le nom était bien évidemment un Crack qui permet de passer en version Full....
L'effet existe Dans Premiere il y a un effet qui existe et qui permet effectivement de doubler certaines images ou de les tripler... Par...
C'est un problème de numero de serie; 2 solutions ou 2 problèmes au choix : - Néro était livré avec le graveur et dans ce cas il ne fonctionne...
Tu penses que cela peut provenir du DVD ; mais en aucun cas de la façon dont est réalisé le DVD avec DVD Workshop ?
C'est la première fois que j'utilise ce logiciel : Assez facile me semble t'il. Je veux juste tester avant de faire un DVD réel. J'encode...
Cool, ça doit être un boulot de folie. Tu fais image par image ou bien tu extrapoles au montage avec un logiciel type morphing ? :bravo:
Plutôt problème de caméra Tu ne peux faire varier la fréquence dans un projet !!!! c'est au niveau du camescope : il faut que tu règle la...
Suis sûr On est d'accord, j'ai chargé le bon fichier.... Je voulais juste signaler que celui ci correspondait au manuel livré avec la DV Storm 2...
Je l'ai téléchargé, mais en fait c'est le même manuel qui est livré non pas avec Edius mais avec la DV Storm 2. Merci pour ton aide
Effectivement Je suppose qu'on la trouve sur le site de canopus !
Merci Pour ces quelques précisions. Pour l'instant je préfère rester en langue originale étant donné que je n'ai la doc qu'en anglais. Je...
Je viens d'acquerir Edius : j'ai eu la version 1.0que j'ai mis à jour jusqu'à 1.52 Je lis donc le manuel et teste diverses choses ; je découvre...
Vendu ! Réponse par Mail Suis OK pour 250 euro, d'autant que nous sommes du même coin !
JD-1 Impeccable J'avais peur en prenant Storm 2 + Edius Ca marche Nickel ; même mieux qu'avec première. Soyez confiants
Non je vends l'ADVC car la raptor (qui n'est pas RT) à mon avis ne vaut pas grand chose. Elle sert bien evidemment pour l'acquisition, pour...
Nouvel UP après Noël Bonnes fêtes