Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben comprends pas A mon avis c'est pas le bon forum ici :non: Sinon avec ton PC actuel ça doit marcher ; forcément, moins bien qu'avec ce que...
Ben c'est pas évident Soit je suis bigleux, soit ça existe pas : Je ne trouve pas dans Edius un filtre ou transition qui me permette de zoomer...
Sur le site anglais où tu peux commander une paluche sony Je n'ai plus l'adresse en tête : elle trainait sur le forum, mais à cette heure je...
Faut être patient Tu exportes tes images 1 par 1 ; puis tu les réimportes à l'envers :lol:
Pour l'instant je suis au travail, mais je réussirai à faire un truc chez moi (j'y ai bien réfléchi et je crois avoir trouvé une solution)...
Ca vaut entre 30 et 50 €
Les clips n'ont pas de trajectoire, ils ne bougent pas, je veux juste réaliser un effet de zoom avant sur les 15 dernières images du 1er clip et...
Recentrons le débat Au final, ma question n'est pas comment faire ma transition (je sais la faire !) mais plutôt comment la faire simplement...
C'est bien là le problème de mon type de transition : Le premier clip part en Zoom avant et le second arrive en zoom arrière. D'où le propos...
Début de réponse Je vais essayé le plus rapidement possible... mais avec une transition on peut faire varier sa durée : 1/2 s, 1s, 73 images,...
Toujours novice...pendant combien de temps encore ? Je viens de Première 6.5 et trouve bien entendu quelques lacunes et défauts à Edius, mais...
Carte Graphique ATI 7500 : 1 port VGA 1 port DVi 2 écrans IIyama 4314UTG - Sur l'écran relié à la sortie DVi via un adaptateur DVi/VGA...
Le plus simple Tu installes ton 2ème DD Tu prends ton CD d'installation de Windows Tu bootes comme si tu allais à nouveau installer Tu...
Une petite pièce messieurs dames Faut voir le prix, vous avez tous gagné au loto !
Problème de taille L'image que j'utilise fait 1977*1544 pixels (je m'en était servi pour un montage dans after effect. J'ai essayé avec des...
Tout à fait d'accord D'autant que le problème est résolu et était bien évidemment en relation avec un problème de piratage... Je passe mon...
La question "n'a pas lieu d'être"
La même image enregistrée en targa était très bien chargée. Non elle n'était pas en niveau de gris. Je découvre Edius depuis peu (malgré...
Les 2 posts précedents parlaient d'un forum différents je te signale... Quand à ton autre réponse elle est plutôt radicale !! See you later...
L'image a été réalisée avec photoshop. Elle est au format PSD. Par contre ses dimensions ne correspondent pas aux paramètres du projet. Elle...