Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon va sur le site PS : Pour répondre à ta question, ça marche pas trop mal maintenant avec XP
La procedure Prends ta Loupe !
Explications sur Site Comme très bien spécifié sur le site de Canopus : Tu installes les derniers drivers ; ils préconnisent bien de tout...
Il semble effectivement que le Rack parait interressant. L'invesstissement est un peut plus conséquent au départ mais je te rejoins sur son...
A propos de Micronet Tu pestes car ils te demandent une photocopie de tes papiers... Sache qu'il ne le font qu'une seule fois (tes prochaines...
C'était bien mon idée - En ce qui concerne le DD, je comptais prendre un de ceux de ma tour, le mettre dans un boitier externe et ainsi pouvoir...
Dans de nombreux posts, j'ai vu que vous utilisiez pour beaucoup les portables. Etant fréquement en déplacements, j'aimerais pouvoir monter...
L'UDMA est activé ?
T'as gravé sur quoi comme support ? DVD-R DVD+R DVD-RW DVD+RW ?
Chez moi ça marche très bien sans aucun bidouillage ! Par contre pour After Effect : Seul la version 6 a un export sur TV
La responsabilité c'est Western Union Certes il aurait dû faire attention, MAIS... Pour pouvoir retirer de l'argent en Western Union il faut...
Quand tu fais une lecture de la time Line ça te demande de te connecter à internet au milieu de la lecture ? Si la réponse est non : tu ne fais...
Essai Regarde si une fois que tu as démarré première, en démarrant le gestionnaire des taches tu ne verrai pas un processus qui correspondrait à...
Pour un simple expore Première Pro 7 est pas nettement mieux !!!!!!! C'est quoi ce conseil à 2 balles ?
Entrée YUV Ben heureusement qu'il y a une entrée YUV sur le plasma, c'est la moindre des choses. Effectivement, pas de sortie DVI sur le...
C'es un lecteur Marantz, sortie YUV, Pal progressif => Malgré cela, j'ai quand même l'impression que l'entrelacement se voit (par exemple sur...
Effectivement, je n'ai qu'une caméra DV de base. Pour pousser plus loin mon problème : j'ai un bon gros ecran plasma qu'on peux assimiler à un...
Ce sujet ne doit pas traiter de la methode, mais plutôt de la qualité... Nous avons tous bien compris en lisant la FAQ que la télé est...
Problème de débit Si ce n'est pas la trame qui est le problème... Cela peut provenir du débit qui est trop important . Essaye avec un débit...
Désespoir Pour l'instant je garde mon première 6.5 sous la main... et puis je prends ds cours de jonglerie !!!