Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la clim mafach:-)
Un site intéressant qui traite de sujets souvent évoqués ici (niveaux, choix micros, ...) Crew Page Vu la spécificité du sujet, j'ai préféré ce...
supermarché du coin cote atlantique, une vingtaine de cassettes de nettoyage DV Sony à 20 euros pce. 50x moins de bande et dix foix le prix de la...
tu peux faire un autre essai avec la cam. Juste au cas ou ce serait la fiche sur un des écouteur qui ai un mauvais contact, qui aurait disparu...
Exact. Pourquoi avoir rendu l'accès si compliqué dans le manuel de maintenance :D mafach:-)
le bouton reset se trouve sur le flanc gauche derrière l'écran. Il est fort possible que cela ne change rien. La procédure de calibration de...
Je viens de lire un petit doc de synthèse concernant les micros hf. http://www.eu.audio-technica.com/fr/support/FAQ_France_091126_VF.pdf Il me...
Dans une vente, il y a vendeur et un acheteur. Si il y a accord sur le prix, c'est que la transaction est bonne. Si il y a du plaisir et de la...
Bonjour, enneffe, ton message n'est pas clair. Quelle est la source d'alimentation de la minette? Cette alimentation est-elle partagée avec le...
Qu'est-ce que j'ai pu en rêver à sa sortie:love:. J'ai du attendre encore 5 ans avec du Hi8 avant d'avoir ma première DV 3 ccd. La VX1000, j'ai...
Merci sachem pour cette proposition. Je ne donne pas de suite, en espérant que quelqu'un se manifestera pour la pièce seule. Si je ne trouve pas,...
Bonjour, Je recherche le sabot permettant de fixer mon caméscope Sony PC4 dans le caisson étanche Sony portant la référence SPK-PC4. Je sais,...
Attention au jeu axial. Il n'y en a pas d'origine et il y a sans doute une raison. Un caméscope est soumis à des sollicitations pendant sont...
Il y a un roulement à bille minuscule dans le galet presseur. Pour que ça fonctionne, il faut que le tube utilisé pour maintenir le galet...
"Betacam SP.- Avatar du précédent, le Betacam SP (pour Superior Performance) n'a été introduit par Sony qu'en 1987 et fait appel à des cassettes à...
C'est le galet presseur. Panne relativement fréquente sur les caméscopes Sony. [media] Avec une petite remarque, au moment d'appuyer, si...
Une fois de plus... Dès que l'on cherche un peu sur des câblages audio, on tombe toujours sur ce site. Une vraie mine d'informations, et tout ça...
j'ai pour ma part réveillé des batteries avec un petit traitement de choc, mais directement sur les éléments, dessoudés de l'électronique, en les...
J'ai pour ma part testé mon H4 avec jack 6,35 pour l'attaquer en niveau ligne depuis la sortie d'une mixette. Je n'ai pas (encore) eu de soucis....
"Il a terminé dans la poubelle" :cry2: