Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Et ça, ça me gonfle au point que lorsque j'aurais atteint mes 10000 messages, j'irais peut-être voir ailleurs " Près de 9600 messages. Avec une...
:bravo::bravo: J'ai visionné le clip sur Londre. Ca se regarde tout seul jusqu'à la fin sans avoir envie de zapper, et ça me fait marrer. J'ai...
"elle doit lire ce qu'elle a enregistré non ?" C'est peut être ce qu'elle fait ;-). Si un problème à perturbé l'enregistrement (têtes sales, ou...
+1 :good: Juste la fin du plan du marcheur à 2:09, la transition "accroche" un peu. mafach:-)
Salut à tous, Je viens de trouver dans une brocante un vieux magnétoscope à bande Sony AV-3620CE. Il démarre, répond à toutes les commandes...
Merci saint kro de me rassurer. Je ne vais m'équiper d'une horloge de référence externe, je n'en suis pas à avoir besoin de synchroniser de...
Bonjour, J'ai voulu utiliser l'entrée numérique coaxiale d'un table de mixage Yamaha 03d pour faire des essais. J'y ai branché un DAT puis un...
Si c'est un premier film, tu es sur la bonne voie. Tu as su prendre ton pied:D Je rigole mais je trouve qu'une image tournée avec un pied donne...
"La synchronisation entre la caméra et le magnétoscope était nécessaire dans le monde analogue. Ceci n'est plus vrai dans le monde numérique."...
Je ne maîtrise pas bien ce sujet, toutefois, les cristaux dans les sachets changent de couleur lorsqu'ils se chargent d'humidité. Ca devrait être...
Tu ne trouveras plus de mini dv neuf avec entrée ligne. Au mieux, tu trouveras avec entrée jack 3.5 pour micro externe et il te faudra adapter le...
J'ai filmé en Chine (Guangzhou) l'an dernier, sans me poser de question, avec un petit caméscope équipé d'un micro externe. Je n'ai pas été...
Bonjour Eneade, Bienvenue sur ce forum. Et si la solution était ailleurs? Il y a peut être dans ton entourage, ou celui des autres musicos de...
Confirmation de l'affirmation d'homero. Le marketing Sony avait sortis la gamme numérique D8 pour rassurer les clients sur la pérennité de leurs...
au pays des trapézistes, dans lequel je n'ai pas mis les pieds depuis 10 ans, ils vendaient des caméscopes d'occasion. Si cette pratique est...
L'intérêt de l'opération est bien entendu de récupérer en sortie du D8 le flux numérique et d'attaquer la prise fire wire de ton ordi. Tu peux...
Et bien si. La grande majorité des caméscopes D8 savent lire le 8 et Hi8. Pour certain, ils le font même mieux que les machines analogiques, car...
"j'aimerais bien savoir d'où vient le problème " Il n'y avait aucune demande particulière dans ton premier message, d'ou ma boutade:D Bon...
13 ans de caméscope grand public, ça doit faire environ 85 ans chez l'homme. Peut être une fracture du col du fémur :cry2: mafach :D
C'est le micro qui équipe d'origine PD150 / PD170 et beaucoup d'autres référence. Je vends le micro sans sa bonnette mousse ni la bague en...