Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu regardes tes images avec quoi? Le phénomène que tu décrit est souvent visible sur certains téléviseurs même avec un programme diffusé. La...
"si possible un support se fixant sur la colonne centrale du trépied." Un accessoire formidable, le bras magique avec, à l'autre extremité, sa...
"Je vais voir si ça vient de la batterie ou du chargeur. " C'est une bonne idée. Commence donc par vérifier la batterie avec un voltmètre. Si...
Si ça t'encombre, tu devrais poster la liste, et la localisation. Les personnes intéressées se feront connaître :good: mafach :)
Lorsque tu as retrouvé le fil coupé, y avait-il également une batterie dans le caméscope, en plus de ton alim externe? mafach:-)
Bonjour, Oui, il y a de nombreux fusibles en amont de la partie alim de la caméra. Peux-tu expliquer avec plus de détail ce que tu as tenté de...
Voir le partie "audio material" Ray Marcus Owen - Production Sound Mixer / Location Sound Recordist
dans les menus, accessible à l'utilisateur. mafach:-)
La fonction "pixel mapping" existe également sur de nombreux APN, y compris des petits compacts :good: mafach:-)
Sans vouloir relancer le débat, Si Sony à communiqué sur un problème potentiel de capteurs, il est bon de se rappeler que sur une tri CCD, il y à...
Bonjour, J'ai souvenir d'une question similaire sur le forum. Il y avait eu différentes approches pour le résoudre au montage. Ma proposition...
Visiblement, la doc indique que le gain en entrée d'une tranche mono peut varier entre 10 et 60dB. Donc, même au mini, il y a bien une...
Faute de savoir quelles sont les sources branchées sur cette console, je en me permettrai pas de me prononcer sur un mauvais câblage général. Ce...
Tu as bien branchés ton lecteur CD sur une des entrées stéréo, sur les prises correspondant au niveau 'ligne" et pas sur les prises micros?...
Bonjour, Quelle est la source qui te permet cette affirmation "ce problème est garanti quelque soit l'age de la caméra"? mafach:-)
"il sait tout sur tout" J'aimerai....;-)
J'ai regardé la doc. La nappe seule ne se trouve pas. Elle fait partie du switch bloc. Le ref de la pièce: 147313931 Un exemple juste pour la...
bonjour voisin, Bienvenue sur le forum. Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quelle est cette nappe "liaison camera/ commande digitale"?...
"De toute façon dans ton cas " deux acteurs de chaque côté d'une table " l'écart de distance entre eux ne peut pas jouer sur la stéréo G/D "...
« Révolution numérique : et si le cinéma perdait la mémoire ? » Colloque International sur le Numérique - La Cinémathèque française Pendant deux...