Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le micro n'étant pas un "noname", personnellement j'ai confiance concernant niveau de pression acoustique max mentionné dans la spec. ME64 et...
Il m'est arrivé exactement la même chose l'été dernier avec une PD170. Son d'une sono inexploitable car saturé. Le niveau sur l'écran du caméscope...
ma config de 2001, lorsque j'ai commencé à monter sur ordinateur en ferai rire plus d'un aujourd'hui. Toutefois, c'était suffisant pour mon besoin...
Super. Pour ton information, toute télécommande Sony de caméscope permettant de lancer l'enregistrement en mode VTR peut également être utilisée....
"confirme que tous leurs produits sont fabriqués à 100 % dans des usines chinoises et sur les mêmes chaines que les marques les plus prestigieuses...
En leture le rond rouge? Le rond rouge, tu ne peux l'avoir que si tu as pressé les deux boutons permettant de mettre le caméscope en mode rec....
Attention Jackovideo. Notre amis veut juste lire une cassette. Il n'a pas besoin d'un caméscope avec entrée video analogique. Ca a l'air confus...
Tant qu'il existera des machines capable de lire ces cassettes, si tu tiens au contenu, conserver les rushes originaux est à considérer. A voir,...
Pour compléter la réponse de GastonHD, pour les références Sony, il est souvent préférable de les mettre sans les tirets dans les moteurs de...
pour les prises 2.5mm, tu peux également taper "fiche jack 2.5mm" sur un célèbre site de vente aux enchères. mafach:-)
Je les utilise de temps en temps, mais dans un espace plus petit que le tien, env 8m². Pour les distributeur, une simple recherche avec ton...
peut être des petites enceintes amplifiées? un exemple: Genelec 8020B - Designed for Monitoring in Difficult Environments mafach:-)
Conrad.fr, Vente Electronique, Modélisme, Alarmes, Electricité, Sono et Batterie SELECTRONIC: Composants Electroniques, Systèmes d?Alarme,...
Faire ses câbles permet de faire de sacrées économie. Tu as également la liberté d'adapter ton câble à un besoin spécifique. La plupart des...
Il ont peut être mal, ou non rebranché une nappe dans son connecteur au remontage. CN5001 pour la commande (bagues) et CN5002 pour la puissance...
Merci jakovideo. Très bonne année à toi aussi. J'ai déjà une fois payé une doc technique sur ce genre de site, mais je n'aime pas ça. Ce n'est...
Bonjour, Je suis à la recherche de la doc technique du TBC JVC KMF-250 en vue de tenter d'en remettre un en état. JVC, sollicité via son site ne...
Je trouve que c'est une année qui commence bien. Très bonne année à toi aussi video98. mafach:-)
Il y a des milliers de personnes qui achėtent des journaux de bagnoles alors qu'ils ne peuvent pas s'en payer une.:mdr: Reste le rêve... mafach :)
As tu vérifié qu'il y a bien une tension sur les bornes du chargeur? Ce serait dommage d'acheter une batterie si c'est le chargeur qui est mort...