Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai pas cet appareil. Après consultation de la notice, ne faut-il pas au préalable appuyer sur le bouton situé juste à coté de la...
J'imagine que les copies d'écran ne sont pas issues d'un téléviseur. La bande verticale colorée à droite lors d'une lecture n'aurait pas été...
Il faudrait une image pour bien répondre. Une hypothèse serait que la commande de puissance de l'éclairage soit du PWM (modulation en largeur...
Effectivement, le TRV255 ne peut lire les cassettes enregistrées en vidéo8 et Hi8. "j'ai toujours pas compris ce que veut dire dans le tableau...
Et je les transfère comment mes cassettes DV :D
vas voir tes MP, il y a peut être ce que tu cherches. mafach:-)
Bien lire le tableau mentionné par homero car certain modèles D8 ne savent pas lire video8 et Hi8. Je confirme ce qu'a écrit JeanMohv20 sur le...
aucun soucis également pour récupérer mes rushes d'un PC4 sur mon HP portable en seven Le câble peut également être la cause (bien qu'il soit...
Attention! Il faut considérer le support DVD pour la diffusion, pas pour l'archivage. Ce type de support n'est pas pérenne. Mes cassettes 8...
Bonjour, Il me semble sage de na pas tenter de faire réparer des caméscopes aussi anciens car même si vous trouviez quelqu'un qui accepte de...
HDR-HC9, A/V Remote Terminal, and LANC - Page 2 at DVinfo.net La photo sur le post #25 semble intéressante pour toi. mafach:)
la loupe = oeilleton Effectivement, si tu peux démonter l'oeilleton, tu ne risques rien à tenter un nettoyage. Je suis pessimiste sur ton cas....
Du déjà vu, la légère ombre pourrait être le cadre plastique autour du lcd (ou tube cathodique, si ancien caméscope) qui a fondu. La loupe...
voila qui ne répond pas exactement à ta demande, mais si tu sais souder un jack 3.5 au bout du fil.... SENNHEISER 3.5mm TO SHURE TA4F MINI XLR...
Regarde également les propriété d'alimentation. Le mien (HP) ramait également en montage. J'ai découvert en lançant un petit soft de surveillance...
le XM1 est plutôt directif le ME62 est un omni. Les deux sont potentiellement "une bonne idée" en fonction du son que tu souhaites enregistrer....
Laisse tomber. Le fait que le vendeur n'ai pas de batterie ni chargeur signifie qu'il n'a pas pu tester le fonctionnement. Les appareils...
et tu vois pas tout ;-) géné de mires pm5518, oscillo, fer weller x2, fer metcal, gbf, alims stab x4... C'était effectivement une prise de...
Bonjour, J'en avais rêvé mais Sony ne l'a pas fait. J'ai sacrifié un micro ECM-HCZ1 pour adapter un bloc XLR de PD100 sur la griffe (hot shoe)...
"Si c'est la bonne nappe, je ne vois pas bien non plus comment se fait la liaison dans la partie clavier (soudure?)" Je viens de démonter la...