Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'avais pas réalisé, 10 ans également cette année. 10 années à "scruter" les forums presque quotidiennement, toujours à la recherche d'une...
J'ai tout lu ;-) Ben l'été dernier, des petits jeunes étaient bien content qu'on leur mettte à disposition une VX1000, avec comme seule...
Update Suite à quelque utilisations, je me suis rendu compte qu'en présence de forts niveaux accoustiques, même dans la position "ATT" du bloc...
Bon je continue;-) Il n'y avait pas sur ce modèle une connerie du genre, si la prise télécommande (sans télécommande au bout bien sûr) n'était...
Je ne suis plus tout jeune, mais pas au point d'avoir "pratiqué" les caméras à tube :D Quoi que, j'ai le souvenir d'un magnéto VHS en...
Lors du nettoyage, n'aurais tu pas fais quelque chose à la cellule infrarouge de détection de fin de bande? Il y a longtemps que je n'ai pas joué...
Je n'ai pas vu la vidéo en question, mais ce que tu décris ressemble aux images prises avec des caméras à tubes. Avant l'apparition des capteurs...
Je crains que tu ne puisse rien en faire avec des cameras grand public. Sur les régies pro, toutes les machines doivent avoir la même référence de...
et encore un p'tit TRV110 le we dernier. Je l'avais acheté pour pièces et , comme d'habitude, une fois ouvert, je me suis dit, je le tente?...
M69 et M88, pas mal de chance que ce soit les mêmes que ton 160: beyerdynamic Microphones - MY88 - Customised M88 Microphones mafach:)
Attention, il y a alim et, ...alim. J'ai déjà eu des petites alim soit disant stabilisées, mais qui ne l'étaient pas du tout. La tension de...
J'ai réglé de nombreuses fois des guiides bandes sur 8 et Hi8. Je ne le ferai pas sur un D8. De toute façon, même si ça pouvait fonctionner, pour...
Peut être une autre piste à creuser. J'ai déjà eu par le passé une demande de récupération de vidéo qui avait été enregistrée avec un caméscope...
Un micro qui doit avoir une bonne vingtaine d'années mais toujours en bon état fonctionnel et cosmétique. Fournis avec sa bonette en mousse....
Zut! Je suis sûr que j'aurais adoré l'acheter 20 euros dans 10 ans :mdr: mafach :)
homero plus rapide :D
:perplexe::perplexe: Un port fire wire sur un PC fonctionne en entrée/sortie. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message. Tu branches la...
Très content d'apprendre que tu as trouvé. C'est très sympa de la part du préteur. Je ne connais pas cette caméra, mais il est plus que...
Pour peut être éviter le bac à glace, le nettoyage des sorties d'air ne fait pas de mal. Pour ne pas me lancer dans un gros démontage, je procède...
Tous les caméscopes / magnétoscopes Hi8, quelle que soit la marque, savent lire les cassettes enregistrées en vidéo8. Beaucoup de caméscope D8...