Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sûr que tu as les zébras sur l'image enregistrée? Si tu désactive la fonctin "zebra", ça fai tquoi? mafach :)
Vous trouverez facilement les spécifications sur le net. J'ai remplacé les deux jacks 6.35 mono par un seul 3.5 stéréo. Le cordon avec les...
Bonjour, Pourra certainement rendre service à quelqu'un en cette période hivernale. Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à...
Transcodeur SECAM --> PAL CGV-SP10 Très utile pour ceux qui ont besoin de transférer leur cassettes VHS SECAM vers un support numérique. 50...
double arceau --> HD25 simple arceau --> HD25SP mafach :)
Une piste, mais sans certitude. Si le guide nande d'entrée est très légèrement déreglé, les données "ITI" qui se situent sur la partie basse de...
Après avoir utilisé l'éclairage led avec niveau réglable, je ne me vois pas utiliser à nouveau une de mes minettes. Merci au pote de Bièvre ;-)...
Dans un autre registre (désolé, je travaille dans la qualité:D), à 01:55, un gros plan laisse découvrir une finition du produit qui ne va pas avec...
Connais tu la sensibilité de lentrée micro du Canon? A la louche, je dirai une cinquantaine de dB d'atténuation. Si tu bricole un peu, 2...
Dans l'ordre: - image écran caméscope propre (pas de maco bloc, pas de bande grise): oui/non - image sur tv via graveur et ilink entre camescope...
Consulte tes mails. mafach:)
Un niveau micro, c'est quelques milivolts. Un niveau ligne, quelques centaines de milivolts. Donc un niveau ligne dans une entrée micro, c'est...
Salut Mandoline, Si ça peut te rendre service, je te propose un Sony ECM672 pour 100 E Il à vécu, la cosmétique n'est pas parfaite, mais...
Le sujet et quand même intéressant. J'ai un un téléviseur S... qui dispose de différent modes pré-réglés 'cinema, naturel,...) que je n'utilise...
1/ le bouton general auto / man / lock sur "man" (bouton 3 position arrière caméra). C'est impératif, sinon tu ne pourras pas faire le blanc en...
peut être acheter la pièce cassée? C'est quoi la référence du camescope? mafach:)
"mais si elle souffle déjà en entrée ... ça ne vaut pas le coup ..." Sur le schema de la doc, les amplis d'entrée (différentiels, de gain...
micro ecm nv1 C'est le micro qui équipe d'origine les caméscopes PD150 / 170 et beaucoup d'autres modèles de la gamme Sony. Il est en...
Peut être un soucis de tension de bande. C'est un problème mécanique qui peut être dû à l'usure de certaines pièces, ou des pièces qui se cassent...
Le Pana 3 ccd NV-DX100, acheté en 2001 d'occasion, et.... toujours opérationnel. mafach:)