Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore désolé de te "contre dire", mais je souhaite juste vieillir la maison, et non pas la détruire :D
Bonjour Ne disposant d'aucun logiciel de 3D (mis à part SolidWorks :D ), et n'y connaissant rien, je demande si l'un devous aurait un peu de...
peux tu m'envoyer un son de test réalisé avec ton t.bone 9900 ? (meme si tu n'as pas d'autre pour comparer) merci ;-)
merci beaucoup, mais sa technique est TRES compliquée pour moi, puisqu'il faut "peindre" plusieurs decors(fenetre bisée, morceau de maison...
le em9600 n'est pas vendu avec une bonnette, et vu son prix je doute fortement de sa qualité de son. non ?
pour ce qui est du désymétriqeur, ce n'est pas un problème, car de toute manière, soit j'en concevrai un avec adaptateur de niveau, soit...
oui voila !!
personne ne sait ???
Vous avez aucun avis à propos de ce moyen métrage ???
personne ne peut m'aider ???
Bonjour Je souhaite vieillir une maison ac after effect ou photodchop afin qu'elle ressemble à un vieu manoir hanté comment peut on faire...
Bonjour Je oushaiterais, pour mon court métrage, faire des "parchemins" sur lesquels on trouvera des indices genre "Sous une pierre, mon secret...
Bonjour Je souahite réaliser dans mon "garage" une pseudo pièce verte, pour réaliser mes tournages sur décor et sur incrustation video. Schant...
Bonjour Je souhaite m'équiper d'un micro canon à très bas pris (< 130€). J'avais pensé au videomic de rode t au apex 175 (qui dispose d'une...
Bonjour Je suis en train d'écrire le scénario d'un moyen métrage (environ 40-50minutes si possible), sur le thème d'un manoir hanté. Deux...