Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui en effet je viens de constater que la résolution vidéo est de 690kpixels soit 690 000. mais bon c'est tout de même convable pour un...
elle a une entrée jack 3.5mm mais pas de sortie casque. Je préfèrerait un micro en XLR, au pire que début je pourrai me faire un désymétriseur...
mon budget est tout petit (<120€) et je souhaiterais un micro XLR d'assez bonne qualité (mon camescope est un miniDV JVC GR-DF540E, d'assez bonne...
Bonjour Je sais que ce sujet est mal placé, mais bon il n'y avait pas de forumdédié aux autres lgociels. Peut on télécharger une version...
Bonjour Simple question de curiosité : sur un forum, je ne sais plus lequel, quelqu'un avait dit qu'il avait pu faire passé son film qu'il...
Toujours personne? Et sinon d'après ses cartactéristiques vousen epnsez quoi ?
j'ai fais une feuille de préparation à l'écriture du scénario, dans laquelle j'écris les différentes étapes (situation initiale, element...
bon dommage... je comptais bien l'acheter, mais personne ne le connait, et je n'aime pas trop acheter sans savoir ce que j'achète...
En fait je suis parti de cette diée classique de jeunes dnas la foreê,t et du manoir etc..., mais j'y ai rajouté des evenements et buts, que je ne...
mias mon métrage est tout de meme assez différent des classiques sur les manoris hantés... mais merci quand meme a + pour d'autres infos
coool ! merci beaucoup ça devrait etre pas mal et bien faire l'affaire !
oula je suis pas prof de français :D jamais j'arriverai à faire des phrases comme ça. Dommage parce que c'était pas mal !
euh oui en effet 1993 est mon année de naissance, ; ton truc sur les effets spéciaux est il en rapport avec mon age ? parce que je maitrise ASSEZ...
personne n'a d'avis sur ce fameux apex 175 ???
??? :D :perplexe:
si quulqu'un trouve ce plugin, merci de ma le signaler..
je n'ai rien trouvé en raport avec after effect sur ce site... dommage, car je pense que ce plugin est pile ce qu'il me faut... ne peut on pas le...
Live 3D Hauted House c'est un ecran de veille ??
c'était une image,ou ce plugin existe vraiment ??? :D :D :D
eddy wolf, tu avais des idées ? même si cela ne correspond, pas tu peux toujours m'en faire part ! merci ;-)