Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ippon, je vois pas pourquoi tu rigoles, c'est un sujet très sérieux, les yeux :lol: tu verras quand tu porteras des lunettes grosses comme des...
Pour en revenir aux sons, je glane régulièrement sur Internet des sons, sur différents sites, et je me constitue une bibilothèque de + de 4000...
Ne fais pas un accéléré ! Utilise un caméscope avec intervallomètre, qui filmera x images tous les x secondes (ou minutes). Ton effet d'accéléré...
Houlààà... :hum: soit tu rigoles, soit tu viens de griller le CCD de ton caméscope.... :D Concernant tes yeux, j'espère que ça t'est passé...
Je me base sur une utilisation non-continue avec allumage-standby, zoom, mise au point auto, température ambiante 20°C, conditions normales de...
L'autonomie réelle de la batterie est de 45mn en condition difficile (reportage...). Il faut acheter un chargeur pour pouvoir charger une...
Petite mise au point Le HC-1000 est principalement destiné à ceux qui ne veulent pas s'embêter avec les réglage manuels, c'est un "aim and...
Salut à tous J'ai trouvé plein d'infos complémentaires qui peuvent vraiment aider à la comparaison du HC-1000 et du Dv400 de pana. c'est là :...
Salut ! Désolé de te le dire, mais ton projet me paraît, de la façon dont tu le présente, d'une certaine naïveté. Tu imagines que tu vas...
Bonjour ! Je recherche un cadreur et/ou un preneur de son bénévoles, avec une certaine expérience, pour une journée de tournage documentaire....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cadreur et d'un preneur son bénévoles en région lyonnaise, pour un film documentaire. Matériel de prise...
Coucou, J'ai travaillé sur XM2 pour plusieurs court-métrages. On avait des scènes dans l'obscurité... Et bien je peux vous dire qu'on en a...
Salut ! Je crois qu'il faut comprendre que... -d'un côté il y a les Sony HC 1000 et la Pana GS 400, qui sont des modèles haut de gamme grand...
Salut ! Donc si je comprends bien, tu es un individu alpha, qui fait de la musique (techniquement très propre déjà, faut-il le dire) qui décide...
Erratum bonjour J'ai dit que le NV-GS 400 était un mono CCD alors que c'est faux, je parlais du JVC GR-DV4000. Donc apparament je devrais...
Moi qui suis nouveau, je remarque aussi que ce forum est de qualité, alors merci à tous ceux qui font de lui ce qu'il est :bravo: J'ai une...
Tu es sur que la V6000 est une tri-CCD ?.... Pour du HI8 ?
Bonjour, Le titre explique bien ma question : je souhaite acquérir un caméscope de qualité pour réaliser des courts-métrages semi-pro : -de...
salut tou le monde, Des caméscopes proposent un enregistrement direct en MPEG2, format du DVD. J'ai une seule question pour me décider...
Pour info, il me semble bien que le Canon MVX3i soit un mono-CCD de 2.23 Mp. Quant à moi, je suis tout simplement à la recherche du meilleur...