Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si ça la déforme si tu dois passer du 5/4 au 4/3 puisque les pixels vont devenir rectangulaires Mais les images Mini DV c'est tout du 5/4 et...
Attention à ne pas confondre le format 16/9 et le format 14/9 que te proposent la plupart des caméscopes en t'affirmant que c'est du 16/9... Le...
Ca change qu'on peut essayer de te draguer !! :amour: :amour: :love: :lol:
Qu'est ce qu'elle a de moins qu'une Pana NV-GS 400 ? Pour ce prix ?...
XLR en fait c'est une prise micro avec trois espèces de broches. Ca ressemble à ça :...
Résoudre un problème pendant 10 secondes, ce n'est pas vraiment résoudre un problème... :) Ca peut venir aussi d'un léger décalage des têtes de...
Oui c'est normal, parce que tant que le mécanisme de la cassette est en mode veille, il fait un peu de bruit. Si ton caméscope est doté d'un mode...
vu l'enthousiasme de tout le monde, je vais être généreux et te proposer de l''acheter pour 120€. :cool:
Elle est partie, tu veux dire, elle était là, et puis pof ! elle est partie ? :D :D
Salut ch.h ! On ne peut pas "capter" les chaines nationales avec Winamp. La seule chose que tu puisses faire c'est obtenir des vidéos de...
La vidéo, un univers mixte...? A voir ! ;)
Si tu veux rallonger la durée de vie de ton caméscope, commence par ne pas l'utiliser pour le dérushage !! Il n'y a pas que les têtes de lecture...
Il faut savoir que le bruit dont tu parle est normal, car c'est le bruit de fonctionnement du système de lecture de cassettes. Maintenant, si ce...
Je ne pense pas que le nettoyage des têtes te serve à quoi que ce soit. Est-ce que tu as des problèmes à exporter tes vidéos par FireWire sur...
en fait l'économie se fait non pas au niveau de l'image mais du son qui est de qualité légèrement inférieure par rapport au mode SP.
Web TV j'ai une freebox et tu peux effectivement regarder la télé, mais c'est plutôt comme un bouquet de chaînes câblées : ce sont des chaînes...
Oui ! oui ! une vidéo !!! Je veux voir ce mec en train de faire "kaméaméa !!" :lol: :lol: :lol:
Merci hotdog pour tous ces détails ! J'ai relu 3 fois ton post mais j'ai fini par comprendre à peu près :) Si je veux faire des ralentis au...
Salut, Il y a un truc que je ne comprends pas entre la vitesse d'obturation et le nombre d'images par seconde. Premièrement, on dit qu'en...
salut à tous bon alors comme j'ai eu la flemme de lire tous les posts, peut etre que je vais répéter ce que certains ont dit... tant pis. Je...