Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Quel intérêt, même s'il en existe ??
Ces cassettes sont enregistrées par le même caméscope ? Depuis quand tu as ce problème ? As-tu déjà nettoyé les têtes de lecture ? Comment le...
Je ne suis même pas sûr qu'ils utilisent des logiciels du commerce :) :)
Je suis toujours intéressé. Voir message privé. urgent. merci
Et qu'en disent ils chez Caméra Vidéo ?... en gros ?... Les qualités, les défauts... ?
tu rigoles ? Pinnacle s9+ pas buggé ? Mais la tradition alors ! hein ? PLus personne ne respecte rien !!! Tu veux dire qu'il est stable,...
Enfin la version Plus de Pinnacle Studio, avec la gestion de 2 pistes vidéo en grande nouveauté !! Regardez là :...
Soleau, bon dieu, Soleau bien sûr... Mais qui c'était ce gars-là et puis où est-ce qu'on en trouve des enveloppes soleau ?
merci hola je me disais bien que quelque chose clochait :) :)
Cette photo de 8 Go c'est un truc de dingue !!! j'avais encore jamais vu ça... le zoom... bon sang, la photo est prise de 200 mètres de haut et...
Mais si, il vient de te dire que tu peux tant que tu n'utilise pas de trépied ! Pour déposer ton film, tu le mets une copie du film et ton...
Apprends la nuit américaine en t'amusant ;) http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=59
ce n'est pas à cause de microsoft si tes images sont pixellisées ! Ulead movie maker, tout comme windows movie maker, sont des logiciels...
Toujours à vendre, à 2000€ ?... Et à 1600 ?
c'est quoi exactement ton "magnéto platine DV " ? c un lecteur de K7 mini DV qu'on branche sur l'ordi pour dérusher sans user de caméra ou bien...
D'habitude les publicités sont tournées plutot en pellicule ou en beta ?
En tous cas, ça fait un moment que je surveille les XM1 / XM2 sur ebay et ils ne partent jamais à cette gamme de prix !
Compare les images... je choisis le le GS-400, qui n'est pas un tri-ccd 1/6e de pouce ! Et il se débrouille plutôt très bien en extérieur. J'ai...
lol merci Cyl20, je n'en attendais pas autant :D dinor, en fait c'est normal si ton caméscope a du mal à faire le point, parce que il faisait...
eh, eh, les gars, c'est quand même moi qui lui ai conseillé le premier de couper son film ! :lol: