Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci est mon 100eme post ! Je devrais être promu "Repairenaute actif" !! Wow ! Je voulais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, merci à...
Plus que un !! au fait j'en profite pour te dire, Eric D., on t'aime !!! On t'embête de tous les cotés, mais on t'aime !!! :love: :love:...
...Faux, Eric D. C'est le prix qui détermine tout ça... :D si les betanum étaient à 1000 euros, tous les "amateurs" en auraient une...
et un post de plus au compteur, un !!!
ouais en gros ils utilisent des logiciels SEMI-PRO... :lol: :lol: :lol:
toi le floodeur du Repaire, je ne te permettrai pas que tu me parles sur ce thon !!! :D :D
ah oui, c'est des 1/3 ? je savais pas, si je savais j'aurais commencé par là. La VX2100 est quand même 1000 euros plus chère. Donc toutes ces...
un objectif, oui, ou plus simplement un adaptateur.
houlà houlà houlà on se calme, ça va beaucoup trop vite pour moi ici ! j'ai eu la flemme de tout lire mais ce qu'on peut dire, Eric D. c'est que...
IL n'y en a pas de différences !!! n'achète pas des sony, c'est tout à part ça, aucune aucune aucune différence à part la longévité et encore...
Il serait en effet très loud de faire signer des papiers à tout le monde. D'ailleurs le fait même de signer des papiers provoque une réaction de...
Bob, pour toi alors le terme "semi-pro" ne veut rien dire ? Une caméra à 5000 euros c'est une cam amateur ??? :non: Il y a donc bien trois...
Ca peut aller pour des plans de 2-3 secondes mais la qualité d'image de ces caméras est médiocre. Tu n'en trouveras pas en MiniDV mais tu pourras...
Bon puisqu'il s'agit d'une production qu'il faut vendre, et non pas d'un film amateur comme on en voit tellement sur le Repaire, une qualité...
Pour la 3D je rajouterais le logiciel Wings 3D qui a servi pour modeler des persos du Seigneur des Anneaux (le film). Hé oui, il est gratos, et il...
oui bonne question lol :) je réalise un documentaire en ce moment, et comme sa diffusion ne sera pas très large, je me contente d'un accord oral...
J'ai entendu parler d'une écoles à Rennes qui fait une prépa pour la fémis. Quelqu'un est au courant ?
Salut, j'ai jeté un oeil sur ton site... et puisque tu veux des critiques... Tu as tourné en 14/9 anamorphosé (l'image est compressé, mais...
La réponse à ta question pourrait être embrouillée et compliquée, mais je pense que les choses sont bien plus simples. 1/ Tu veux devenir un...
Le stab optique il est présent sur tous les modèles canon et sony tri-CCD, et leur efficacité est comparable, ce n'est donc plus un critère de...