Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue à toi nouveau repairenaute. Mon premier commandement sera le suivant : "fais une recherche sur les forums avant de poser des questions...
Bravo, joli storyboard, mais... ...quelle utilité... à part le plaisir de faire un storyboard ? Je veux dire, pour moi, un story en ciné amateur...
Entrée analogique ? ca doit être possible sur certains caméscopes, je suis incompétent pour te dire comment exactement, et d'ailleurs j'aimerais...
VX 2100 à 2000€ ? Hum, gilz, fais-moi signe si tu en vois un à ce prix ;-)
Oui allez mets ça sur le forum ou envoie-le par mail à nous tous ;)
Tu es sur le mauvais forum :non: cherche dans la section vente
[/size] [/size] [/size] Bravo l'orthographe !!! :D a+ PS je suis bête et méchant. Mais je ne critique pas le contenu, sur ce sujet je suis...
Ouf, je souffle. Il y a encore une certaine tolérance. A propos de la musique téléchargée : le problème c'est que les éditeurs de musique, qui...
Merci :)
Tu utilises une terminologie qui fait des copieurs des criminels, alors que nous vivons dans une société de la copie, qui incite et pousse à la...
Donc nous sommes deux à aimer cet instant-là du film. C'est de ce passage-là dont je parlais, quelques posts plus haut, avec les termes d'"état de...
Exactement. Mais les spectateurs de France 2, eux, ne feront pas la différence, ou alors ils conclueront (trop !)rapidement à un "mauvais film"....
Hé bien ce sont des bonnes nouvelles que vous apportez là ! :) J'ai été sur le 7 et je me suis comme tout le monde arraché les cheveux Mais...
oui jetstream tu réponds bien à mes attentes, en me disant que VDL est meilleur que Studio 9+. C'est surprenant d'ailleurs que VDL ne soit pas...
jetstream, je n'ai pas de solution à ton problème, mais est-ce que tu aimais travailler sous VDL avant que ça plante ? quels sont ses points...
et si je présente un film dans un festival de niveau national avec une musique pas forcément connue, mais sans avoir payé les droits ? ....
de rien, je crois que ton projet nous a mis à tous la puce à l'oreille. je suis curieux d'avoir des nouvelles ! :) bonne continuation
En fait si je comprends bien, la pellicule film est numérisée sur cassette, puis elle est montée d'après cette cassette, et ensuite elle est...
non ta mal compris, c'est "ton rosé"... [IMG] :lol: a+
c pa un mec qui envoie 16 messages par jour, et qui est tt le temps connecté, qui va me faire la morale ?? :lol: :lol: et puis si il n'y...