Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et alors, il a bien raison ! D'ailleurs la deuxième piste vidéo c'est seulement sur pinnacle studio 9+ ... donc il ne l'a pas s'il a seulement le...
Bonjour, ma question est simple : peut-on monter précisément des vidéos déjà en divX ? si oui comment ? merci
Simple, tu as besoin du logiciel suivant : Xilisoft DVD Ripper Fais une recherche sur le net, et tu trouveras une version démo limitée à 5 mn de...
Alors comme ça tu nous parles du mode vidéo d'un appareil photo numérique !..... et tu crois qu'on va se faire avoir ?... :cool:
Y'a pas de mal ! J'en dis aussi des conneries... :rolleyes: Oui la correction gamma entre aussi en jeu. En fait la vidéo est bien inférieure au...
quel age il a le dessinateur de ces story ? il travaille déjà dans le dessin ?
Non, le mode 25p n'a rien à voir avec le shutter 1/25eme - 25p : sur ta cassette DV où sont enregistrées 50 demi-trames entrelacées (A et B) par...
C'est qui qui avait raison ?? :lol: Content que ton pb soit résolu. Encore une preuve que SP2, c'est caca.
Je ne vois pas où est le problème. Le HDV a tout pour plaire, il est rétrocompatible, et sérieusement, si j'avais à investir dans je choisirais...
Vidéastes amateurs, je vous conseille de faire un tour sur cette page :...
En gros, au lieu d'une cam apporte plutôt une batte de base-ball et une grenade lacrymogène :lol:
Si tu y vas avec des amis, je te conseillerais de te filmer, et de filmer tes amis avant, et après. Pendant le concert, laisse-toi aller dans la...
Tu as essayé d'importer des fichiers vidéo provenant d'un DVD pour les monter dans Windows Movie Maker. Tu pensais sans doute que ça serait aussi...
Oui et puis de toutes façons je suis de ceux qui pensent qu'il est possibler d'approcher le rendu ciné seulement au montage (bon d'accord il faut...
Ca m'a fait sauter au plafond qu'on dise que Playtime ait été fait en 8mm. Ce film a été le plus coûteux et le plus ambitieux de Tati, et pas...
Merci merci de toutes vos réponses Je parlais bien entendu de CASSETTE VHS... ;) J'arrive à copier depuis une VHS vers une autre VHS, en...
bonjour mon problème se pose un peu comme un problème de mathématiques... :lol: Jean voudrait copier une K7 SECAM sur une autre K7 SECAM ou...
Et tu en fais quoi de ta VX-2100 ?.....
Ya déjà des sujets qui parlent de ça sur le repaire ! Je ne vais pas te les servir sur un plateau, tu chercheras un peu :D mais je crois savoir...
Hum ça me paraît etre un peu de la bricolle ton truc, mais ça pourrait fonctionner. Seul problème, à mes yeux, le montage. Tu importes en DV, tu...