Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'habitude il n'y a pas des articulations complexes avec tout plein de roulements à bille sur les home-made steadycams :perplexe: Diantre ! MCJ...
Pour G_Maurice: C'est un alien de l'espèce Carcinus maenas... J'ai choisi cette image car elle bougeait particulièrement (mouvement du...
Mais puisqu'on te dit que désentrelacé et détramé c'est la même chose ! Voila ce que tu aurais pu trouver si tu avais fait une recherche sur les...
D'expérience, il n'y a pas toujours de bip. Parfois rien ne se passe. Ce que dit Valek concernant le fait de le faire tout seul est une...
Je pense que la façon dont tu procèdes (rester en DV du début à la fin) permet de garder la meilleure qualité possible. Rien de plus à faire.
Outre ce que te dit PoulpeRouge (vérifie que ton écran est correctement connecté), voici ce que je retiens: Ceci est assez étonnant, et signifie...
pour mvx2i, On se doute bien que tu n'as pas d'autre intention que de mettre la musique que tu recherches sur un film amateur. Ma réaction ne...
Pour Gild, le lien que tu donnes sur une page web dynamique ne fonctionne pas. Ce que disait rrulian ne concernait peut-être pas spécifiquement...
La même question a été posée plusieurs fois... Une seule réponse à apporter, et je crois que cette réponse fait l'unanimité ici (à toi de...
Comme cela t'a été dit précédemment, c'est un problème de standard PAL/SECAM. Les caméscopes sont dans l'immense majorité des cas en PAL, alors...
Ton caméscope JVC GR-DX55 semble posséder l'entrée DV, donc il est possible d'exporter depuis le PC vers le caméscope un film monté. Pour...
Radio-Londre Sur ce site on peut écouter des enregistrements comme celui-là
Euh... - Une carte vidéo avec sortie TV ? - Un caméscope DV-in ? - Une carte d'acquisition analogique équipée d'une sortie analogique ?