Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas un professionnel du tout, mais je ne vois pas comment un professionnel pourrait faire un film si simplement à partir de films...
Tu me flattes !
MiniDV et MicroMV sont deux formats numériques incompatibles. Grossièrement, le Mini DV est un format de compression de type mjpeg (c'est à dire...
A mon avis, il est tout simplement jaloux :D
Un compteur horaire a pour but de compter le temps d'utilisation d'une machine. Je ne vois pas pourquoi ce serait possible de le remettre à 0......
Ma réponse ne tient en effet que si les caméras ont des capteurs de même type. Peut-être ceci n'apparait-il pas clairement. Il est certain que les...
pour j&b: Ton film est l'un des deux films "description de lieu" qui m'ont marqué. Je n'ai pas pris le temps de le regarder à nouveau mais j'ai...
Cela ne viendrait-il pas simplement de l'absence de décompression mpeg2 hardware sur la carte vidéo, même si tu as déjà un PC relativement...
Je suis bien d'accord sur le fait que les entrées analogiques et numériques (et la possibilité de lire les cassettes Hi8) sont un plus important....
Pour créer une vidéo uniquement pour le domaine d'aperçu (après avoir sélectionné un domaine d'aperçu): Fichier > Créer > Fichier vidéo > Option...
La différence entre les modèles SONY xxx et xxxE est simplement que les modèles xxxE sont des modèles européens au standard PAL. Les 800000...
Pour savoir s'il y aura un problème le mieux est de faire un rendu dans un fichier vidéo: Fichier > Créer > Fichier vidéo Tu peux effectuer ce...
le film de mattfx, comme le nom du fichier l'indique, est encodé en divx. Pour le lire, installes les derniers codecs divx (lien direct pour...
Pour bassline: Je ne t'avais pas classé parmi les participants du sujet histoire drôle, même si j'ai effectivement cru voir en toi l'un des...
Pour en finir avec le respect du sujet Pascal (qui a proposé les sujet) ne s'est toujours pas manifesté pour préciser exactement ce qu'il...
J'ai l'impression que ce qui suit le nom d'une marque serait plutôt ® ou encore ™ mais j'espère bien ne jamais voir le nom d'une marque précédée...
La prise S-Vidéo est une sortie analogique en S-vidéo (peut-être aussi une entrée, si ton caméscope est pourvu d'une entrée analogique). Tu dois...
C'est justement ce que dit Yann22, et c'est un point sur lequel le programme est perfectible. Puisque les valeurs négatives n'ont pas de sens, il...
Le problème est que certaines inscriptions ont été supprimées depuis la création du nouveau système d'inscription (janvier 2002). Si on peut dire...
Normalement les home-made steady se tiennent à une seule main, tu as du mal regarder. Tiens nous au courant de ce que tu obtiens avec ton steady !