Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le "Standard Divx free codec" est bien sans spyware... Est-ce le mot "bundle" qui te fait peur ? Bundle signifie simplement "paquet", "liasse" ou...
C'est le "Standard DivX free codec", appelé aussi DivX 5.1 Bundle, mais pas les versions "Pro" qui soit sont payantes, soit installent un spyware.
Effectivement, je n'avais pas testé le mot clé "bi-écran"... je vais devoir passer pas mal de temps à éplucher ce qui s'y dit ! Je m'étais à...
Effectivement, je ne m'étais pas assuré que le lien fonctionnait encore... La page des filtres de Donald Graft pour VirtualDub a changé d'adresse,...
Peux-tu commencer par nous dire comment tu connectes ta caméra à ton PC. En effet, j'ai l'impression que tu as installé un logiciel qui fait du...
Bonjour, Je souhaite me refaire un PC de montage vidéo. Il sera à base de carte mère ASUS P4P800 deluxe avec un P4 2.6C. Je pense utiliser le...
Non ! Si tu as une carte DV (même de base type OHCI), alors tu dois pouvoir acquérir ton film au format AVI DV. En PAL, la résolution est fixée à...
Un petit truc pour supprimer les battements "flicker" Bonjour, Si malgré tes efforts tu ne parviens pas à éliminer les battements de façon...
AVI, ce n'est pas un format de compression. Pour conserver la même qualité que sur la bande d'origine, tu dois pouvoir sauver sur disque au format...
Ben justement, si on le place dans un plan vertical et perpendiculaire à l'écran, en dessus ou en dessous du projecteur, alors il n'y a plus de...
Tu aurais dû venir voir sur les forums du Repaire pour lire ce qui était dit de ce format avant de te décider ! Personnellement, je préfère...
En fait certains logiciels de montage récents sont capables de capturer du Micro MV. C'est le cas des dernières versions des logiciels ULEAD et...
Premiere Pro n'est-il pas plus récent que la SONY IP220 ? Je croyais que c'était un logiciel très récent, mais c'est vrai que je n'utilise pas...
Je crois que MCJ avait lui aussi tout compris, et il te proposait une solution plus simple mais sans chemin-mobile car il n'y en avait pas besoin...
Je n'ai pas de solution pour réparer puisqu'il semble que tu aies déjà éssayé de désinstaller / réinstaller le codec (ce que j'aurais proposé) et...
Je vais peut-être te suggérer quelque chose de stupide, mais peut-être devrais-tu essayer de caler la balance des blancs de ton caméscope sur...
J'essaye de ne plus revenir sur l'aspect "sujet / hors-sujet" car il provoque visiblement des réactions épidermiques chez les sectaires comme moi...
Si ton cadre traverse l'écran en un temps x (il est encore invisible à droite au temps 0, et est tout juste sortie au temps x), alors le cadre...
Tout d'abord, je croyais que l'on avait clos le débat sur le thème "respect du sujet", ce n'est tout de même pas de ma faute si ce qui m'apparaît...
Pour [G_Maurice] Certains amateurs font parfois pire... voir ici ;) Pour ma part, j'essaie toujours de tirer le maximum de mes cassettes, mais...