Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'encode effectivement séparément l'audio et la vidéo. La raison en est la suivante: 1- AVI DV de type 1 - Mon logiciel d'édition vidéo Ulead...
Adjugé ! ... pour 162 €, Eric D. a réalisé l'affaire du siècle avec ce superbe appareil photo semi-professionnel (de la petite enfance). [IMG]...
Il est normal que la luminosité soit différente à la télévision et sur ton écran d'ordinateur. Ta caméra est faite pour afficher des images sur un...
Pour moi c'était très clair, je n'avais encore pas entendu parler de bitrate variable monopasse, mais l'explication que tu donnes est claire......
Je ne suis pas agressif, j'explique ! Je ne connais pas ce logiciel, mais avec un nom pareil, il me semble qu'il est plutôt destiné à la copie...
C'est une excellente idée que les créateurs des forums ont effectivement déjà eue !
Essayez de lire un peu mieux les tutoriaux avant de répondre des inepties ! Il n'a jamais été question de ripper un quelconque AVI, mais de créer...
Et pourquoi que Valek il se décarcasse ? Je crois qu'il y a un tutorial déjà en ligne sur le repaire ici. Nul besoin de passer par un mpeg2...
En numérique comme en analogique, la vidéo est entrelacée (sauf si tu utilises un mode progressif, peut-être disponible sur ton caméscope). Chaque...
La réponse est simple: quand on fait des photos :D. En vidéo on utilise plutôt une torche qui éclaire en continu... Ensuite cela va dépendre de...
C'est une question pour... *MR
Non, c'est si ton signal est en SECAM que tu enregistreras en noir et blanc...
Un collègue est venu me trouver avec son caméscope familial SAMSUNG VP-D65 qui a un peu plus de deux ans. Il n'est jamais parvenu à acquérir via...
Oui, une carte IEEE1394 de base est suffisante. L'équipement limitant serait plutôt le caméscope dont l'entrée DV-in doit être active (d'origine...
Tout d'abord, tu as placé un nouveau sujet alors que tu aurais du continuer le sujet précédent en répondant. Pour ta question: C'est bien pour...
Je ne sais pas si *MR va apprécier, mais je vais faire un petit peu de pub pour un site concurrent, mais néanmoins ami... Peut-être devrais-tu...
Avec une petite précision sur Eric D.: La notice du TRV33 est commune aux caméscopes DCRTRV19, DCRTRV22 et DCRTRV33... A partir de là il est...
Il me semble que parmi les codec DivX il y a une compatibilité ascendante (sauf peut être pour les DivX 3.xx). Cela signifie que qu'une version...
Merci de me faire part de cette expérience... Non non, je n'achèterai pas la ATI All in Wonder Radeon 7500 de kangaraoo, je risque de préférer...
Media Studio Pro n'est pas fait pour faire de l'Authoring de DVD, SVCD ou autre. Pour faire cela, tu dois utiliser un logiciel d'authoring...