Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé quelque part une information décrivant le problème évoqué par Gwenn (fais une recherche sur Google avec comme mot-clé le nom de la clé...
En cherchant un peu tu aurais trouvé ça
Ce bouton doit être pour aller déjeuner tranquilement ;)
Avec l'explorateur Windows, tu dois pouvoir les rassembler dans le même répertoire :D Avec un logiciel de montage (n'importe lequel), tu peux...
Peux-tu nous en dire plus sur les partitions du disque physique de 120 Go ? S'agit-il : - D'une partition principale et d'une partition...
Pour Bob: Je croyais que Windows créait un fichier "signature" de ton ordinateur à partir des données sur le hardware installé (numéros de série...
pour youri: Si c'est le cas, alors je m'avère complètement incompétent: je ne connais pas cette nouvelle technologie de disques durs en bois !
Je sais que tu n'es pas modérateur sur ce forum, mais tant qu'il y aura écrit simplement "Modérateur" sous ton pseudo, il y aura confusion....
Doud et moi avons répondu en même temps. Je suis assez enclin à utiliser moi-même de vieux utilitaires comme FDISK. Cependant je doute de pouvoir...
J'ai effectivement pris soin de lire toute la discussion, mais aussi le message original. Voici ce qu'il contenait: Si jodile est prêt à...
Je ne partage pas l'opinion de St Kro selon laquelle Doud propose du "n'importe-quoi". Sa méthode devrait effectivement marcher, mais elle est un...
Je viens de faire l'essai, avec la recherche sur le mot clé entrelac*, j'obtiens 577 messages... Je suggère même d'utiliser le mot-clé *entrelac*...
J'attirais juste l'attention sur la remarque pertinente d'un Repairenaute plein d'esprit, en avance sur son temps puisqu'il posait une question...
Mince alors Dupond et Dupond, ça compte pour deux pseudos ? Déjà que G_Maurice et Gérard_M ça ne faisait qu'un pseudo, j'y perds mon latin !...
Seul le zoom optique est intéressant: le zoom numérique n'est qu'une interpolation numérique, mais aussi un argument commercial pour pièger les...
Je croyais que tu avais compris la première explication de Maxence Roger concernant cet différence de tailles. Elle tient à la "mesure du...
Pour les DVD c'est 4 707 000 000 octets comme l'écrivait Maxence Roger. En règle générale, je crois qu'on devrait utiliser B (majuscule) pour...
lapsus Pour Yves P: Est-ce qu'il sera "encore plus" moins lourd, ou tout simplement encore moins lourd ?
J'ai le souvenir d'un message récent (ici) relatant une histoire comparable sur un PC... Mais l'auteur avait fait moins de dégats tout de même...
Je ne connais pas Ulead Video Studio, mais je suis un fervent partisan de son "grand-frère" Media Studio Pro... Pour choisir un logiciel de...