Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La critique du grincheux 60 Mo pour le "low quality", 151 Mo pour le "average quality" et 311 Mo pour le "high quality", tout ça pour 13 minutes...
Essaie à xxxxxxxxxx... [IMG] Pas de liens de point de vente, merci
Si tu ne vois pas les trames après l'acquisition en DV c'est sans doute que ton player désentrelace automatiquement la vidéo ou que tu affiches la...
Erreur et petite mise au point Je présente mes excuses à YvesP pour n'avoir pas relu ce que j'avais écrit. Ma critique ne portait pas sur la...
Cette affirmation si elle est vraie concernant le son, est discutable pour synchroniser des images à l'aide d'un flash (problème concernant la...
Oui, il me semble que ces deux caméscopes possèdent les connexions entrées / sorties nécessaires. Je pense que Bob Art ne sait pas précisément de...
Magnifique ! Ta catapulte est effectivement très réussie! Pour abonder dans le sens de Taquinade qui l'a déjà relevé, je dirais le point le...
Il me semble avoir lu quelque part une astuce pour synchroniser deux caméras consistant à démarrer l'enregistrement à l'aide de la télécommande...
Je viens de jeter un coup d'oeil plus en détail sur les caractéristiques du mvx3i... Je suis à présent comme toi très surpris de ton problème...
Merci du compliment, j'espère mes proches sont aussi de ton avis ;) Tu as bien compris le sens de la contribution de Guy Louis Mier sur les...
Tu n'es pas le premier à te plaindre de la baisse de qualité des caméras DV. La taille des capteurs surtout ne cesse de baisser pour des raisons...
Cette affirmation est simplement fausse. Le DivX, le Xvid, le Indeo, le Cinepak et bien d'autre se présentent sous la forme de fichiers AVI et il...
Tout d'abord, je te dirais que cela te ferait sans doute le plus grand bien de réfléchir un peu pour faire tes calculs, l'utilisation d'une...
Ouh le vilain modérateur qui ne commence pas par chercher dans le forum ! Il aurait trouvé ce message qui l'aurait amené là où il aurait pu...
Nos amis Québécois vont te tirer les oreilles!
Ce n'est plus si exhorbitant que cela, comme en témoigne ce message, quant à programmer soi-même un PIC, ce n'est quand même pas le bout du monde...
Tu as mal regardé, Eric D. Sur cette page tu auras accès au schéma, à la liste des composants, et au typon. Ce que j'aurais aimé c'est juste...
C'est sans doute un problème causé par l'entrelacement de la vidéo. Tu en apprendras beaucoup sur l'image vidéo entrelacée en recherchant les...
Personnellement, je serais plus angoissé par la possibilité d'avoir 3 disques durs et deux lecteurs / graveurs de CD ou DVD sur la même...