Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour catalanimex, voici ce qu'écrivait Demulière Le Super 8, c'est du cinéma sur pellicule argentique. Le hardware / software que tu conseilles...
Uniquement pour la téléphonie sur IP (mais sans vidéo): j'utilise Picophone qui permet d'utiliser soit un serveur distant soit une adresse IP pour...
Dans VirtualDub Mod, tu ouvres ton fichier OGM. Dans le menu Streams tu affiches la liste des flux (Stream List) Chez moi, j'ai alors deux...
Merci à MaxenceRoger d'avoir recherché le message (ce que j'ai eu la flemme de faire) Pour HulkWoman, voila le principe à appliquer: Avec...
Ceci signifie-t-il que tu cherches à encoder directement en mpeg2 la vidéo que tu cherches à acquérir ? Nul hasard en ce cas que ton ordinateur...
Pour Dan: Je ne vois pas le mal partout, mais je ne veux pas me rendre volontairement complice d'activités illégales. Je pense que les gens...
En recherchant bien, on doit trouver sur le forum un message où Babel (entre autre) nous parle d'OGG, d'OGM etc. En bref: - OGG, c'est un...
Oui, il est possible de réexporter un montage fait sur ton PC vers une cassette DV: - Si tu disposes d'un caméscope DV-in. - Si tu montes tout...
La sensibilité des caméscopes... Depuis le temps que l'on explique sur les forums du Repaire que la sensibilité d'un caméscope ne dépend pas...
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais... Pourquoi avoir acheté un IP7 alors que ce format MicroMV est: - De moins bonne qualité que le DV. -...
En DV, tu es fixé en RVB 24 bits. Pour le mpeg2, trois solutions: 1- Acquérir directement en mpeg2 à l'aide de ton logiciel d'acquisition...
Je ne connais pas bien le logiciel Ulead Video Studio 6 SE. Il s'agit d'un logiciel que je qualifierais d'initiation au montage vidéo. En tout...
Pour enregistrer directement sur ton disque sans passer par une cassette DV, tu peux utiliser le logiciel CaptureFlux proposé ici par Paul glagla....
Pour la capture, utilise une carte IEEE1394, ce sera encore meilleur. La qualité des vidéos MPEG1 n'est généralement pas très bonne, utilise...
Juste pour se moquer HOuartna écrit: Euh, des pixels rectangulaires, ça ne suffirait pas ?
Les prises RCA ont normalement des couleurs standardisées: - jaune: vidéo - blanche: audio stéréo gauche ou audio mono - rouge: audio stéréo...
En France les cassettes DV font l'objet d'une taxe spéciale, donc inutile d'espérer trouver des prix identiques à ceux des sites anglais ou...
Le problème d'ouverture de fichier DV AVI avec virtualdub est connu. Tu peux voir la solution que j'évoque ici. Je n'ai en revanche jamais essayé...
Les cahiers de la série Z Le serveur a effet une grosse bande passante, j'ai pu télécharger le film (dans sa version low quality, il ne faut pas...
Je te remercie pour la comparaison avec les cahiers du cinéma... J'espère que tu as compris que le coup des "gens qui s'envoient des boules de...