Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Video98 écrit Justement, si c'est "des caractéristiques de type DV", cela signifie "déjà compressé en DV". Par contre à la question...
J'ai l'impression que vous ne parlez pas de la même chose. berder parle, si je ne m'abuse, d'un enregistreur DVD de salon Philips. En ce sens, il...
Je possède le même graveur que 16/9, j'en suis satisfait, même si l'intérêt du multiformat (DVD+R/W, DVD-R/W, DVD-RAM) ne m'apparaît pas vraiment...
J'interviens tardivement dans cette discussion pour rassurer Invité10 et tous les partisans des avancées technologiques incontestables que sont...
Le seul cas d'incompatibilité avec un MAC que je connaisse: les caméscopes MicroMV de SONY. Tous les caméscopes DV devraient bien fonctionner.
Pour PhilYves Ta question n'est pas claire... Un enregistreur de DVD de salon ne lit pas de l'analogique puisqu'il lit des DVD. En revanche, il...
Une erreur s'est glissée dans le réponse de mcr. Il faut lire: Je suis entièrement d'accord avec cet argument. En revanche il ne tient pas...
Les lecteurs de DivX/DVD sont de moins en moins chers et on en trouve en grande surface pour moins de 100 euros. A moins d'acheter ses supports...
Ce que dit mcr est parfaitement exact. Il faut tout de même vérifier que cette fonction appelée "pass through" est effectivement disponible ou...
Rien ne vaut un essai... Je tenterai ça la prochaine fois que je vais au bord de la mer. En tout cas (et malgré ma critique) c'est une idée...
Les DVD commerciaux ne sont pas comme les DVD vierges. Les DVD vierges simple couche (ceux que tout le monde utilise) font 4.7 Go. Les DVD pressés...
En AVI DV (fichiers obtenus en faisant une acquisition directe de ton caméscope vers ton PC par la prise firewire) 1h = 13 Go Comme un DVD fait...
Je ne comprends pas très bien l'astuce suggérée par mcr... Il me semble qu'elle marcherait si le mouvement d'une vague était symétrique dans le...
A mon avis, tu perds ton temps à chercher cela pour MSP. Le filtre "antiflickering" existe pour VirtualDub, tu le trouveras en faisant une...
Seul le port IEEE1394 (Firewire) permet de conserver la même qualité que sur la bande d'origine. Ton enregistrement sur cassette DV est à présent...
Quand le manque de sommeil rend le discours opaque Alors le DV ne serait pas du numérique ? sam risque de ne plus rien y comprendre ! En...
J'ai répondu à la question posée par Arthur lee ici Je présente mes excuse à Arthur lee pour le ton glacial que j'ai employé plus haut et qui,...
La moindre des politesses dans un forum est de ne pas poser plusieurs fois la même question. Les utilisateurs qui répondent n'apprécient pas de...
Cette fonction a pour but de préserver la mécanique de ta caméra en position caméra et en présence d'une cassette dans le compartiment à cassette....
Non, il n'y a pas d'erreur. Les capteurs de nos caméras DV sont de très petite taille en comparaison aux films argentiques. En conséquence, les...