Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez complet.ooo Chez Eurocom deux fauves : le Panther ou le Leopard ? A configurer soi même. Specifications Specifications Eurocom Corporation...
Des japs beurrés comme des Petit Lu viennent au secours des viticulteurs dans la dèche. Des supraconducteurs au vin rouge z1
L'IBC ce n'est plus récent mais : EDIUS 6 Feature Preview | Grass Valley :weird: Prix de gros pour les icônes ? [ATTACH] Grass Valley semble...
Et bien, il semble que beaucoup ne soient pas à jour ! GARANTIE LEGALE Code Civil art 1640 A la condition que l'acheteur fasse la preuve du...
Heu ... M'sieur ! J'ai renderé l'ensemble de la vidéo :D Le vrai verbe a été mis à l'envers en anglais (ils roulent bien à gauche, non ?). Donc...
J'ignorais l'existence de Pro Assistant.
Bien les deux oreilles ! Et la queue, et la queue ... Aaa-louette ... Il y a aussi l'icône "cadenas" de la barre d'outils (oublier le goupement...
Je m'insère dans votre conversation technique pour un détail. J'ai paramétré sur Vegas Pro 9.0e les fichiers AVCHD en Upper Field First, de même...
Pourquoi nous conseille-t-on alors d'acheter une machine avec Windows 7 64 bits ? 1- Au moins avec ça tu seras prêt pour le déferlement qui va...
On est pas gatés entre ca, - le ventilo des Pana dans la caméra (quelle idée:rolleyes:)... Tu sais Reboot, comme l'ont déjà dit les intervenants...
Et bien, voila qui est joliment dit. De mon côté : "Réflexion du soir ... voir dans le noir". :-) C'est pas la vraie formule ? Faisons comme si...
Ah oui. Si l'offre de Vegas Pro à prix réduit concerne également l'upgrade de Movie Studio ça pourrait être intéressant. Pour l'instant les...
Je me dirige progressivement vers la recherche d'un mac...... D'autres aussi disaient ça après avoir été droguées et mises sous dépendance totale....
Il existe chez sony un logiciel d'authoring mais très cher, enfin pas pour ma bourse Si tu parles de Blu-print, actuellement en version 6, oui...
C'est bien de retarder pour effectuer un choix sage. Lorsqu'on est en situation d'achat la solution varie toutes les heures en fonction de...
Pour le HDD, quant il sera sortie de garantie je pourrai faire un petit up 1To Tu n'y es pas. L'important n'est pas d'avoir une très grosse...
Question, pourquoi le milieu professionnel délaisse le Mpeg4 ? Quelle affirmation ! J'ai la même voiture depuis des années. Elle me convient à...
Si, je fais aussi des DVD avec DVD Architect depuis plusieurs sortes de caméscopes et Vegas. Les gens qui les reçoivent les lisent chez eux et...
Fallait fouiner un peu plus haut. La meilleure vidéo-test du forum, car la moins artificielle, avec le meilleur caméscope du moment :...
Alors dans ce domaine c'est toi le plus avancé. A toi de défricher. :o