Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore un qui a lâché la proie pour l'ombre. :sad:
Un peu hors sujet. J'aime bien, dans l'image fournie en...
Dernière intervention de Sony pour appâter les possesseurs de Vegas. Depuis Vegas Pro mise à niveau vers Vegas Pro 10 à 109,95 € HT (en France...
:col: Et tant qu'on utilisera des logiciels n'existant qu'en anglais (malheureusement il s'en compte) je ne suis pas certain que leurs "heureux"...
... Ou ça. Juste 10 € de moins. Chez moi ça fonctionne très bien depuis plus d'un an. EXPRESS CARD USB 2.0 / FIREWIRE | PEARL Diffusion Car...
Christian, Superbe ta mue de la cigale ! :love: Mais une cigale ne chante pas tout l'été puisque, après une demi douzaine d'années sous terre...
Je pense que le B, A, BA pour comprendre un logiciel est tout de même de se renseigner à la base. Et cette base est pour Vegas la lecture du...
Je rentre juste d'un grand pays non anglophone qui utilise à satiété l'anglais pour se faire comprendre de ceux qui n'écrivent pas comme lui. 1-...
Le "mini" SD200 comporte des sorties : 1 x USB 1 x HDMI 1 x composantes 1 x A/V genre mini jack, spécifique Panasonic Rien prévu pour un micro....
Zut ! J'ai déjà SF Pro 10 et aussi une énorme collection de sons qu'autrefois SCS avait accordée à l'œil en téléchargement. Ceci dit j'ai plutôt...
Personnellement j'attends. Il y avait aussi quelques broutilles très intéressantes de Particle Illusion avec une MAJ pour V9. Qu'en est-il de ce...
Ici nous sommes assez sobres en commentaires. Attendre et laisser faire, donc. * Pour suivre des textes plus hargneux, aller sur le site de...
Par ailleurs quelqu'un a-t'il l'expérience de la suite Nero 10 ? Permet-elle aussi de le faire ? (post # 27)...
Juste pour être au courant : mise à jour du modèle référence en ce domaine, signalé dans...
Mercalli V2 Plus de détails : proDAD Mercalli V2 - free download of the product manual for this video optimisation solution
Quand on va dans un pays c'est quand même mieux en parlant la langue. Et pour toi les aides que tu sollicites sont peut être là : Corel - Forums...
On ne suit pas là bas au fond ! Mais ... "Vieux motard que j'aimais" = ? ;)...
mon projet, composé de vidéos mpg, de quelques mp3 - Vidéos données à Vegas visiblement détraquées. - Essaie en enlevant les MP3 - Les différentes...
Les sorties d'automne continuent. La gamme Nero se simplifie et s'améliore. Généralement apprécié pour sa rapidité de rendu en AVCHD (smart...
Un repaire bien caché. Au choix pour les archéologues ou les paléontologues : [ATTACH]