Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et surtout voir les en-têtes des pistes concernées, avec leurs réglages divers. - Solo et Rendre muet (d'ici ça semble correct) - Niveau - Mode de...
Quand ils sortiront ...
Et un de plus ! Un bon mois sans nouveauté. Et encore celle-ci n'en est-elle pas vraiment une. Ce n'est qu'une annonce sous forme de version...
y-a-t-il des périodes propices genres soldes ou noel pour esperer une baisse des prix Les nouveautés arrivent pour les grandes occasions,...
faut bien que je passe un jour à la vitesse supérieure Hé ... Robert ... Mieux vaut tard que jamais. L'Amérique a été découverte en 1492. Un bon...
... Final Cut Pro, c'est vrai qu'on peut y faire de chouettes choses, mais j'ai été très gonflé récemment ... ... En fait, le programme demande...
ooo GARGLL ! J'en ai mis du temps à arriver au bout ! Je ne peux pas m'empêcher de participer. Mais en tant qu'utilisateur PRATIQUE, pas en...
Je ne faisais juste que passer ... :good: En gros (mais vraiment "en gros" car chaque logiciel a ses mini-variantes): - Pour le rendu final,...
Détails. En anglais: - HDD = Hard Disk Drive = disque dur - HD = High Definition = haute définition En français normal : disque dur = DD ;)
Actuellement à nouveau loin de mes bases, je ne peux que survoler les fora du Repaire. Mais ... Est-ce Vegas qui a encore une décennie d'avance ?...
Enfin c'est de l'AVCHD et à mon sens à fuir si tu veux faire du multicam Où ne va-t-on pas chercher des éléments de diabolisation de l'AVCHD !...
Les effets à la prise de vue ? ooo Pour des ambiances spéciales sur des productions où trainent une douzaine d'assistants. Sinon c'est un défaut...
à caraibe, Les Codecs intermédiaires il faut vraiment en avoir l'utilité (montage lourd en (ou en multicam) par exemple... Pas tout à fait. Un...
piratedub, XDCAM EX est facile à travailler à cause de son encodage et de son débit (et le DVCPro HD de Panasonic encore plus). C'est l'une des...
Suis bien d'accord. Mais il est aussi de notoriété publique que, à Roissy (centralisation des paquets par avion), seuls certains colis sont ciblés...
C'est le Mahābhārata ou la Bible que tu as "compressé" pour faire 23 Go ? Pas moyen de partager ce chef d'œuvre en plusieurs sujets ?
Mmmm ... légèrement retouché. Rentrant d'un long séjour à l'étranger, dans un pays considéré encore par nous comme totalitaire, j'avais perdu...
Retouché à la demande du modérateur Allez ... un Hors sujet ... Sarko a besoin de sous. Le sous-sarko avait déjà dit que nous étions en...
+1 ! ... que je voulais développe ... entre le deux thème S'il y avait eu un accent ... on aurait compris à la prononciation. Je pense qu'on est...
Quand on cherche des vidéos dans l'onglet Explorateur de Vegas (ou de Windows) on fait un cliquer-glisser vers l'onglet Media de projet. Le rush...