Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas pour "défendre" Sony, mais des coches c'est déjà des formes en plus là où on cherche à les éliminer. Tu nous diras que l'icône encadrée...
De rien. En relisant quelques pages j'en ai profité pour affiner des connaissances. ;-)
Ouai ... Page 177 du Manual : [ATTACH]
Manuel Vegas, .PDF à télécharger : Sony Creative Software - Download: Manuals: Vegas Bas de la page (avant dernier) / choisir English (16 MB)...
Je n'ai pas bien saisi la seconde demande de jolijojo. Est-ce bien : Un projet (dont l'ensemble des vidéos mises à la disposition du montage)...
Ça c'est la méthode à-la-Avid. Mais à-la-Vegas c'est plus court : 1- sélectionner une piste audio, 2- taper V pour obtenir cette ligne de...
En jouant à l'archéologue : Sony Creative Software - Text Crawl with Vegas Pro provenant de...
Vegas, à ce que j'avais lu, utilise le multicoeur jusqu'à 8 cœurs. C'est à dire un Quad Core d'Intel et son multithreading qui multiplie par deux...
Aaaah, "mon" jolijojo ! une fois découpé semble être toujours entier dans la TimeLine et juste avec des bornes. C'est ça. Pour faire court : -...
A "mon" Jolijojo. :-) Le montage VIRTUEL signifie qu'on n'agit pas directement sur des "choses" mais seulement sur leur "représentation". La...
Oui, mais le 700 lui a TROIS capteurs, pas un.
L'icône verte était là pour montrer la parenthèse dans la situation. ;) Mais tout de même en réinstallant le logiciel, après un minimum de...
à TotalNewbie 1- Si tu te décides à installer la version francophone de Vegas tu pourras cliquer sur Détails des modifications, ce qui change...
Même réponse. Les gros points positifs : - son grand angle, ce qui est rare pour un caméscope, et qui n'oblige pas à se caler difficilement dans...
Eeeeet oui ... C'est ma coutume. Mais juste le temps maintenant de les survoler pour les placer dans la case appropriée du...
:col: Moi je n'utilise JAMAIS ou presque le Découpeur. Vestige à mes yeux des logiciels dépassés. Chacun ses gris gris. Du coup j'ai plus de...
"Hou la la ... j'aime pas ne pas comprendre. Autre essai concluant de ma part : J'ai vu que dans ta capture d'écran, au dessus de la TL trainait...
- Es-tu certain qu'il n'y a bien que l'Alpha ? Pas un autre : Soustraire, Multiplier, Couper, Superposer, Eclaircir 1, Assombrir ? - Et au dessus...
Vegas 9 platinum & Vegas 9 Pro Edius 5.11 & Neo Premiere Cs5 (en raison du hack GTX) Un choix de riche. :D Moi pour mes bagnoles j'ai pris en...
Tu peux toujours installer de pair (c'est l'une des grandes facilités de Vegas) les versions 64bit (pour la performance) et 32bit (pour...