Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, l'avantage du 64bit est, non seulement de proposer certains fonctionnements différents du 32bit, mais de permettre d'utiliser plus de 3,2 GB...
Evidemment qu'on peut les lire ces AVCHD. Le plus simple est évidemment de rentrer sa CM/SDHC sur l'ordinateur et de stocker ainsi ses fichiers....
Agdimage tu es en train de dire (écrire) qu'un Pentium 4 ... Pardon ... je me croyais en 2010. :D rendu 3d cinebench ... Je fais du rendu 3d...
Et bien disons que si tu avais opté pour le même 6 cœurs d'Intel (attention celui-la est cher !), avec l' HT tu aurais l'équivalent de 12 cœurs au...
Quelques mois plus tard ...en farfouillant dans d'anciennes discussions. "Qui veut faire l'Ange fait la Bête" ! :mdr: Je maintiens....
Edius Neo 3 avant décembre 2010 [ATTACH] EDIUS Neo 3 | Grass Valley La même chose que pour Edius 6, sauf:...
chez SCS, mais il ne propose pas de version française. Bigre, j'ai pourtant la langue que François N°1 (pas celui de 1982) a imposé jadis à tout...
Et bien, bonne référence pour les Gones. J'en profite pour m'extasier encore une fois, en hors sujet bien sûr. Après la reconnaissance...
En France les magasins qui proposent des logiciels de montage font plutôt dans la grande consommation. La chasse étant bien gardée par le Code de...
Addiction pour Asus est un bien grand mot. Ce terme irait plutôt pour Keynux dont le suivi des acheteurs est excellent. Des Dell j'en ai eu trois....
Moi j'ai acheté un appareil photos panasonic GH1 comme cela quand je fait du tourisme je ne prend plus que ça ... Presque ça. Mais avec un...
Tu dis avoir essayé Vegas. Ce dernier propose, parmi de nombreux autres, de transcoder en XDCAM EX et MXF.
Donc d'apres "notre couche tard": 3h50 qd meme!!!!!!!! .... Pas le même fuseau horaire ce coup-ci. ;) tu parles en config fixe de i7 9XX mais...
Salut J-Mi, Préférant de loin les portables, dont je loue la supérieure commodité et que ma famille collectionne - mais ayant toutefois un fixe...
Je me permets d'intervenir en tant que voisin, donc non intéressé directement par les fonctions de Magix. Que Sony (mon logiciel préféré est de...
Un .dar est un fichier de projet DVD Architect Pro. ... enregistre toutes les informations utiles relatives aux médias source : emplacements des...
Tout va dépendre de l'ordinateur qui va gérer tes montages. S'il est tout récent (processeur, mémoire, voire carte graphique associée, logiciel...
1- ... bordée à l'extrême gauche d'un filet rouge ... Normal. Sinon comment reconnaitrait-on l'extrême gauche si on s'amusait à lui octroyer une...
... Et Agdimage est aussi paumé. Là j'ai Vegas Pro 9. Je pensais trouver cette Caverne d'Ali Baba ... et bien rien. Même avec un GPS pour ne pas...
Video Pad A force de voir défiler des logiciels de montage qui ne font que s'améliorer on s'imagine facilement qu'un grand nombre n'ont plus de...