Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui les "trucs" font la jonction avec Windows. Mais c'est lors de l'installation de Vegas qu'il faut les installer d'abord. Donc si Vegas est...
Encore plus : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975119
Pour la 3D. En principe chez Sony elle est au point. Elle a été implémentée dans Vegas Pro 9. Et dans la 10 en version plus "définitive". Mais...
Traduction : Il est difficile de recommander Sony Vegas Pro quand Sony Vegas Movie HD Platinium 10 offre tellement pour le dixième du prix. Il...
Mon problème : j'exporte mon fichier avec un type MPEG 2 et modèle HDV 1080-50i. Affichage est en 16:9 la qualité vidéo est standard et le débit...
Idem pour les musiques ou sons, existe t'il des CD ou DVD ? Oui beaucoup. Ou en téléchargements de nos jours. Exemple (du lourd d'excellente...
C'est la même interface à 95%. C'est à dire que la Pro a évidemment un gros paquet de plus, à commencer par le nombre illimité de pistes. Mais...
Bonjour à toi. PS : Ce genre de demandes n'est pas ici à sa place, semble-t-il, puisque la discussion porte sur les problèmes structurels de...
Tourner une pub au Danemark Une femme élégante ne quitte jamais ses escarpins (dernier plan). :bravo: http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf
... depuis la V9 c'est 16 threads ... Ah bon ... Donc 8 réels, c'est bien ça ?
Là, loin de mon ordi actuellement. ;) Merci pour la "correction" de ce que tu nommes une confusion. On parle donc de la même chose. J'ai des...
Salut TN. Soit on n'a pas la même définition de 'codec intermédiaire' ou alors c'est un troll. Intermédiaire signifie faisant la liaison, soit...
EDITION Montage, Effets, Titrage, Composition, Audio, Multicam, 3D, Exports Lequel choisir: Vegas Family Comparison Des tutoriels: Tutoriels...
Pourquoi ? Il en existe d'autres ? :D
Oui. Cet AVCHD est maintenant vieux d'une demi décennie. Même si son utilisation pratique ne remonte qu'à environ trois ans. Son usage facile...
Bien. Alors j'aimerais bien que quelqu'un arrive à rendre aussi efficace pour les rendus de Vegas (qui lui peut profiter normalement de la...
Le AVCHD est un format de compression immontable au vues de ce que j'ai lu sur les forums... Il y a toujours des gens qui ont une ère ou deux de...
Mais les prises micro se font rares ! C'est surtout un caméscope full HD convenable à moins de 350 € qui est rare. :D Comme les avions, on peut...
Rappel peut être utile. On n'a plus que jusqu'au 30 novembre pour bénéficier d'une cascade de réductions sur Vegas Pro 10 si l'on est déjà en...
Ses ennuis de propriétaire vont commencer :good: Insolite Une Espagnole s'autoproclame propriétaire du soleil par acte notarié - A la une - Midi...