Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cartes sdhc. Comme un disque dur. Il n'y a pas de "spécialités" si ce n'est celui du débit (écriture surtout). Normalement une class4 suffit en...
C'est fait. Dans ta boite à lettres ... avec un timbre vert. :hello:
Là il a mordu ! :D Relis bien. ;-) La remarque ne concernait pas tant l'AVCHD que ton obstination à l'écrire de toutes sortes de manières ......
Ça y est ! On l'a ferré ! :D
Excuse-moi, impossible de me retenir. :love: Mais je ne pense pas que paraphraser ce que j'ai marqué ajouterait du sens et de l'humour à une telle...
(L'AVc-HD demeurant toujours codec lourd à digérer ..) Les arrêtes ne passent pas bien généralement. :laugh: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour...
L'une de mes activités actuelles est de reprendre des K7 stockées depuis des années (autour de 1990) et les numériser pour leur donner ensuite un...
Compte rendu PRATIQUE de différentes nouveautés de Vegas Pro 10 par le texan David McKnight EventDV.net: The Event Videographer's Resource Que...
Prêts pour des "rendus" :o en temps réel ou légèrement décalé (sur les boots) de nos bonnes vinéo-vidéos ? :hello:
la mère à boire ... un utilitaire de ce genre :D Ah, tu vois ça comme ça. C'est vrai que le prix du lait est très bas en ce moment ! :mdr: Vous...
Oui, c'est vrai. Asus est à l'avant garde de ceux qui ont abandonné le FW, alors que Sony (qui le nomme iLink) y tient. Pour Asus c'est l'USB et...
Une aubaine ? Besoin d'un tel logiciel pour de la musique en quantité ? Ou simplement pour pouvoir profiter des 8-packs gratuits hebdomadaires...
Déjà répondu ailleurs à cette même demande.
Full HD et écran 15" ? Et avec le pavé numérique ! C'est du vice. :suspicious: Les Vaio c'est des Apple pour PC. :o Beaucoup d'esthétisme mais...
Le SD200 a 1- une sortie mini-HDMI (le câble mini-vers-normal n'est pas livré mais disponible dans les supermarchés proposant un rayon...
C'est l'Office du Tourisme qui doit être content ! (surtout en décembre) :jap:
Dans une autre discussion de ce forum est indiquée cette analyse sur la sortie de V10P : SONY Vegas Pro Review - SONY Vegas Pro Download -...
Excusez-moi, pour les tests, c'est une autre critique à cette adresse : SONY Vegas Pro Review - SONY Vegas Pro Download - Softpedia :jap: J'ai...
Mon point de vue sera pour cette comparaison relativement peu fiable. Je n'ai fait que le survoler à cause de l'arrivée trop rapprochée de la...
:D "On" m'en envoie ... sachant que je suis très sensible à l'Art et aux "choses" bien tournées. :love: