Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par-contre il est intéressant de savoir que le transfert par câble est moins fiable que le transfert direct par la SDHC Fabien, en effet tu n'as...
pareil pour moi......j'ai rien pigé... C'est dur d'en être réduit à ça, Me Capellolo bis, ter ... :D Je vais te donner la recette : Se contenter...
Oui, d'accord. Si on doit s'équiper d'un bon caméscope "amateur" actuellement, vu que ce caméscope est le seul comportant 3 capteurs, vu sa...
Je suis heureux que regardelesgens soit si furieux. ;-) Bien oui. Il fera peut être plus attention dorénavant au fait qu'il ne s'adresse pas à...
Les logiciels de montage c'est un peu comme les diplômes : plus le nom est long, plus le niveau est bas. Tout est bon pour éblouir le novice....
Peut être en fouillant ici : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975119 Audio disponible
ll est tellement inféodé à Vegas que je l'ai intégré dans sa famille directe. Ultimate S Pro Sony et VASST collaborent depuis des années pour lui...
Il suit Vegas depuis une décennie en lui procurant une kyrielle de facilités. Ultimate S Pro actuellement en version 4 et en promotion. | Photo...
Pour TN 'tain ya plein de frenglish là même que c pô francais... Mais non quand l'anglais est à sa place au lieu d'empatisser notre langue c'est...
Vous voulez des images croustillantes ? Aiguisez vos caméscopes ! Mettez vous à la 3D. Deux ans de divertissements se préparent. Et sans être...
Ah, tu as essayé ? Vérifie toi-même: 1- Transfert par le câble USB. 2- Transfert en plaçant la SDHC directement dans ton ordi. la mémoire...
J'aimerais si possible ne pas trop dépasser les 100 €. Ca existe ? Qu'en pense le Routard ? Ce Routard du Montage n'existe en principe que pour...
Tu sais les caméras de studio n'ont pas de viseur. Et c'est plus confortable. Bien sûr des caches en nombre éliminent les lumières gênantes....
Bien vu . Comme quoi reproduire en copier-coller ce qui vient directement de Dieu peut ne pas convenir à ses saints. ;-) Faudra donc écrire à...
Je me demandais combien de temps mon "surveillant" allait tenir sans me remettre Monsieur "Les chiffres et les lettres". :D
Merci ! :good: Aucune différence donc avec les SDHC ... sauf que ce n'est pas direct, donc plus lent.
Agdimage nous a fait bien éloigner du sujet, Je n'ai jamais forcé quelqu'un à en rajouter à tire-larigot lorsque je trouve étrange de confondre...
Et dans le forum de Premiere tu crois qu'ils n'arriveraient pas à te renseigner ? A l'aide! je me noie Prend des bouteilles ! Adobe Premiere Pro...
A mon avis parfaitement inutile, tout comme le Sony avec un DD de 240 GB ! Ah ... je me trompe peut être à moitié: c'est vrai que si je pars 3...
* débit DV et HDV : fixe à 25 Mo/s * débit AVCHD : réglable de 5 à 24 Mo/s Donc l'AVCHD est sur ce point moins exigeant que ses prédécesseurs....