Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sequelles unr tite question, à quoi ça sert ces points clés là sur l'image jointe que tu as mis dans ton anim et qui font qu'arrivé à ce point clé...
oui bien sur mais l'effet page tournée ça fait un peu mariage, en fait. mais pour le fait de redessiner pourquoi pas c'est vrai que ça peut...
salut, j'aimerai bien réaliser un effet ou on voit une fausse bd du style boule et bill et en fait les images qu'on voit sont de vidéos arrêtés...
salut, je dosi faire un dvd en plusioeurs langues, donc j'ai capté qu'évidemment seul l'audio est dupliqué et on utilise toujours le même...
oui tu as aussi "lueur diffuse" qui une fois bien réglé donne vachement bien, tu rajoute par dessous un flou gaussien ou directionnel plus un...
ouais en effet c'est pas évident, soit tu le fais avec la caméra virtuelle et tu bouges la cam avec la souris, soit tu créé un calque nul pasé en...
salut, je cherche un logiciel qui me permettent de poser des repères sur un fichier déjà encodé en wmv, et de pouvoir déclencher donc des...
ok, cool merci bcp ben
salut, en terme d'effet j'ai trouvé ça vraiment sympa. y'a quelques effets, notamment le boucher qui secoue sa tête dans tous les sens. peux...
salut, en fait les lignes elles sont faites directement dans ae, j'ai fait une compo de 5000*3000 et j'ai dessiné des masques, en suite j'ai...
merci beaucoup pas de prob si tu as des questions. pour les fichiers ae, j'ai la 6.5 pro, mais je t'ai envoyé quoi comme fichier ae ? je me...
voila ben