Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fait une recherche, je l'ai pas trouvé ce fichier, il est censé être dans quel dossier ? ben
ok merci, j'utilise 3ds mais le rendu cartoon, c'est dans 3ds ? ben
ah ok c'est ce putain de g400 qui s'affiche tout le temps, cool merci beaucoup ben
salut, j'ai une platine en 3d, et j'aimerai faire un rendu avec les texture, ça c'est bon, et le même rendu en filaire, pour qu'on voit que...
alors en fait, je veins de regarder et j'ai fait un test avec par exemple une ligne que e traçe directement dans 3ds , je ne la ferme pas et...
ok merci , en effet ma platine est bourré de traçés donc elle doit pas être fermé partout. je vais voir ça. merci ciao ben
salut, merci beaucoup mais pour martigues com, j'étais pas chef de projet mais assistant chef de projet, le chef de projet, c'était thierry, je...
salut, j'ai dessiné une platine de dj sous illustrator et j'aimerai l'animer en 3d, je l'ai déjà fait avec after effects mais je voudrais voir...
salut, je viens de finir mon cv multimédia, il y a pleins d'extraits vidéos et d'effets, si vous avez des commentaires n'hésitez pas c'est dans...
salut, je ne pcomprend pas , quand je met une vidéo en miniature pour chacun de mes liens, à l'encodage, cette miniature est retournée et...
ok wib, j'ai capté, une compo sans l'expression, et une avec, ok, génial, merci beaucoup sinon encore félicitations, c'est vraiment d super...
salut, j'ai refais le tuto http://membres.lycos.fr/machimp3/tuto_photo_3d/photo_multiplans.htm c'est bon j'ai tout compris et ça marche mais...
en fait quand tu balançes le produit, le givre se forme tout seul justement et après disparait , c'est ça qui est génial. car au début le liqui...
salut, alors moi par hasard, j 'ai trouvé la solution, j'avais acheté une bombe à air coimprimé pour nettoyer les ordi, ça coute pas cher. et...
en effet c'est excellent, mais bon je suis incapable de faire ça pour le moment. je vais testouiller un peu sous 3ds pour voir benoit
salut, merci, ouais je vais essayer, sinon j'ai testé free form et c'est excellent pour déformer et animer une page. ben
salut, sous after, tu créé un solide et tu ajoute l'effet "texte sur chemin" puis tout en bas dans les paramètres avançés il y a un menu je me...
ok, merci les deux soluces sont bonnes à prendre. je vais quand même aller faire un tour du côté de freeform pour voir merci ciao ben
putain wib, ça déchire, c'est vraiment excellent. combien de temps t'a t'il fallut environ pour tout faire ? ben
salut, oui je connais ce plug, je vais essayer merci ben