Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut khaos avec quel logiciel tu as fait ça ? merci ben
extra, exactement ce que je cherchais merci bcp à plus ben
salut, j'aimerai savoir comment faire une fois qu'on a fait le tracking camera pour l'importer dans after effect. car dans les modules...
non, c'est gratos, tu t'inscrit sur le site, et tu demandes juste les information de connexion, ils t'envoient par la poste tes codes ftp, et si...
sympa ton site, tes montages ont l'air excellents, vivement qu'ils soient en ligne, tu devrais les mettre sur free.Fr c'est gratuit et tu peux...
c'est quoi l'adresse de ton site ? ben
merci jmx. oui en effet c'est sympa le screen shot, je vais essayer de le faire également. à plus ben
ça y est , j'ai trouvé. à plus ben
salut, je suis toujours bloqué avec extruder j'ai rééssayé en dessinant un spline "nouvelle forme" puis je selectionne "ligne" puis je fais...
super, merci beaucoup ben
oh la vache, c'était juste ça, merci beaucoup, moi je cherchais dans photoshop. Car c'est bizarre quand même qu'en créant dans première un projet...
salut, merci beaucoup, ça fait plaisir en fait les fonds verts, c'était juste un test que j'avais fait avec le logiciel magic ultra, et le...
salut, c'est la dernière version ppro 1.5 qu'est ce que c'est le "par" ? ben
salut, je me suis rendu compte d'un truc c'est que quand j'importe un .psd en 720*576 dans un projet matrox pal 720*576 (pixel 1.067), il ne...
salut, j'ai essayé de faire un truc sympa pour ma fille, dites moi ce que vous en pensez http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm...
salut, j'ai finit ma vidéo ou en intro j'ai essayé de faire l'effet du trait http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm c'est la première...
une dernière précision quant au .mpa et au .mpg, dans adobe encore dvd, on peut compresser le son en .mpg mêe si à priori le .mpg est en général...
salut, une tite question pour tristan92. je suis en train de finaliser un dvd qui est en 7 langues, et pour gagner de la place, je n'ai pas pu...
ben j'ai pas rééssayé mais j'ai viré le dossier divx g400 y'en avait un dasn le rippack et dans c:/windows mais ct pas des dll just des...
merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ça ben