Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je dois fair eune bande DLT pour le boulot pour presser ensuite le dvd en usine. C'est un dvd qui fera environ 4 giga, donc je n'ai...
ah ouais, merde, effaces vite ce post !!!! non je déconne, mais oui en effet y'a de la concurrence, ça se finit demain, on verra bien à plus ben
non, juste pas plus de deux minutes, mais tu pouvais faire ce que tu veux, moi je l'ai vu que très tard donc j'ai envoyé des trucs que j'avais...
salut, en fait j'ai fait les sous titre en français, en .txt, tout est ok. faut juste faire du copier-coller avec les autres langues, pas besoin...
salut, j'ai fait pas mal de truc avec illustrator style des platine de dj , des trucs comme ça, et j'aimerai pouvoir dans 3ds que cela soit...
alors merci :-) à plus ben
je me permets de mettre ce message ici car je recherche quelqu'un de toute urgence pour le faire. salut, je viens de finir un DVD sur la...
salut, je viens de finir un DVD sur la tour eiffel qui sera vendu sur internet, fnac ... et je dois le sous titrer pour l'authoring. ce dvd est...
cool, j'ai hate de voir ben
ah bon mike 770, y'a moyen de voir les stats des votes ??? ou alors, c'est un avis, si c'est un avais, merci, mais c'est vraiment un vieux truc en...
Salut, il y a en ce moment un ptit concours sur le site d'SFR ou 8 vidéos ont été retenues. On peut évidemment les voir et voter pour élir le...
ok, en tout cas, ça me fait réver de faire ça, encore félicitations. je te montre mon modeste cv avec des extraits de mes réa vidéo dans la...
salut, ça déchire, c'est vraiment au top. pour spiderman, c'est quoi, un remake que tu as fait, parce que moi je le trouve vraiment bien...
ok, cool merci, je vais essayer ben
ok je vais essayer , merci ben
salut, admettons que je tape "bonjour" sous 3ds en arial, je l'extrude. elle est en 3d mais j'aimerai que les côtés soient arrondis et pas...
salut, j'ai trouvé une série de .aep sur internet http://www.stevengotz.com/culteffects.htm avec les effets de cult effect, vu ce que j'ai lu...
salut, j'ai une séquence sous 3ds, ou j'ai dessiné un spline que j'ai passé en 3d, créé des lumière et une caméra et je suis le spline. et le...
ok merci quand même, je vais aller chercher sur le net. ben
re ptite question pour khaos, est ce que tu pourrais me filer le .max de l'anim que tu as fait pour que ja capte un peu car j'ai une version...