Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ça roule, files moi ton adresse, je le poste aujourd'hui ben
salut, j'ai gagné un concours avec sfr, et j'ai eu entre autre une invitation VIP à priori au pocket films (festival de petits courts métrages)...
ah merde, c'est domage que ce soit pas un film sur les souris, mais c'est bon à savoir :-) non par contre là je sais pas si c'est faisable de...
ben non, le seul truc que j'ai c'est "balance des blancs" et "sensibilité" avec 50 100 200 et 400 iso donc c'est pas ça j'imagine c'est un...
hallucinant, avec une lampe de poche, mais bon faut un appareil costaud non, moi j'ai un ptit numérique et je peux pas régler ça. après oui je...
ah ok, ben en général du 48 000 ben
c'est une super idée en espérant que j'ai le temps de le faire car en ce moment avec mes courtes nuits (mon fils a 10 jours) plus ma gérer ma...
ben en fait directement sur la time line d'encore, tu zoom sur la fin du fichier à fond et là tu clique sur la flèche et tu réduis celui qui est...
pareil pour moi sauf que je sais d'ou ça vient, moi ça vient de la taille entre le fichier vidéo et son qui ont quelques frames e différence, il...
salut, jai un authoring et mes sons qui étaient en .wav, je les ai passé en .ac3 avec un ptit logiciel et remplaçés dans mon authoring mais à...
ouaip merci beaucoup ils m'ont posté les portables ce matin. Par contre pour le voyage c'est à utiliser avant le 31 mars 2006 et ma femme vient...
ah oui je connaissais ces vidéos, putain ça fait réver. moi j'avais essayé de le faire en faisant répéter le geste sur un mec qui saute et qui...
ben en fait c'était une opération ponctuelle, donc je sais pas si ils vont le refaire. en tout cas, merci à ceux qui ont voté pour moi ben
salut, je viens de voir en effet que j'ai gagné. oui c'est vrai c'est bizarre. en tout cas je suis allé sur ton site et j'aime vachement tes...
une question, à votre avis, est ce que la prise de vue est vraiment fait à la matrix avec des photos ou alors pensez vous que c'est une caméra sur...
je suis entièrement d'accord, pourtant, ils en avaient bcp de vidéos à la base, franchement je sais même pas pourquoi ils ont retenues la mienne...
super, merci beaucoup dernière question pour le son ac3, j'ai fait des tests, pour le bitrate, je le mets en combien, par défaut, c'est à 192,...
ah ça y est j'ai compris, j'avais pas capté qu'il y avait une carte en plus. ok, j'ai vu le prix, nickel, files quand même ton numéro je te...
ah super, ça m'interesse bcp, un 20/40 sera suffisant pour le moment, donc c'est du scsi mais en externe ??? comment tu le branche alors ? car le...
par exemple sur cette page y'en a plein http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=dlt&category=search_all&x=7&y=7...