Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, une petite question, faut il le créer d'une certaine façon le projet quand il fait plus de 4.5 gigas, ou alors, on s'occupe de rien, on...
merci :-) y'a aussi ça http://maraval.benoit.free.fr/cv/cv.html avec des vidéos dans "réalisations" à plus ben
une autre question, j'ai fait un tracking sous boujou, et j'ai sauver les informations de caméra pour 3ds. j'ai importé les infos dans 3ds, il m'a...
salut, j'ai fait ton tuto, excellent , j'ai compris. Mais là, c'est vrai que c'est sur une vidéo ou on voit pas vraiment la 3d, car ça bouge...
je l'ai fait, et j'ai appliqué une texture de lancer de rayon mais j'ai déjà vu qu'en fait pour que le lancer de rayon fasse mieux, il faut créer...
merci bcp, je vais tester aussi
mdr et si c'est un logiciel hyper pro pour le compositing vidéo ben
moi j'aurai plutôt utilisé l'effet "dispersion" car ça fait exactement ça par contre je me souviens que c'est pas évident à utiliser car il y a...
est ce que la version de shine qui est nstallé sur after est la même que celle de première pro, car je l'ai mis sur after mais j'ai pas essayé...
ça fait plaisir, merci n'hésites pas si tu veux plus de renseignements ciao ben
salut, merci ah oui t'as raison ça marche pas l'adresse c'est http://maraval.benoit.free.fr/mandyben/videos/margotarthur.rm le déburt...
très sympa ce que t'as fait bildebool. tu as utilisé une caméra virtuelle et pas les options de z de 3d stroke, c'est bien ça ? ah je viens...
ah ok, le problème, c'est que je sais pas si j'en ai plusieurs, à priori je pense pas. carte son, carte vidéo ... ça se branche sur scsi mais ça...
c'est à dire, je capte pas. moi là il est réglé sur 7. ben
ouahh, moi je trouve ça génial ben
salut est ce que quelqu'un sait à quoi ça sert derrière le quantum, y'a un petit cliquet et quand on appuit dessus y'a des chiffres 6 , 7 ......
merci, oui en effet quand elle sera plus grande, je pense que ça la fera kiffer. et oui en effet, je suis fou de ma fille. ben
thanks, ça fait plaisir ben
salut, juste pour dire que j'avais posté les tests que j'avais fait avec cet effet, mais je viens de me rendre compte que ça renvoyait pas sur...
ok, c'est bon, ça part aujourd'hui ciao ben