Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, pour ton exemple. je comprend ce que tu veux dire, en effet pour un film c'est un peu embettant. pour dvd lab pro, c'est ce que...
oui c'est ça en 4 méga, y'aura pas de problème, après tu fais créer un disque dvd, et avant de cliquer sur générer, tu verras il te dira la taille...
le fait de placer ce signe, adobe encore l'interprête comme étant un cadre vidéo, c'est tout simplement un code qu'adobe a décidé de mettre en...
ok, merci, mais benoit01, tu penses qu'il n'est pas top ce logiciel ? je veiens de finir un dvd en 7 langues sous titré en 7 langues dont...
en fait, je ne trouve pas le set layer break pour répartir les montages sur les deux couches. quelqu'un sait ou c'est ? ben
oui tout à fait, sauf si cette animation revient à chaque fois que tu cliques sur un lien différent, à ce moment là faudra utiliser "remplacement"...
salut , t'emmerdes pas, tu importes le fichier .avi sous encore, il se chargera pour toi de l'encoder en mpg, par contre comme ça fait 1h28,...
salut, oui tu peux, il faut juste utiliser le codage d'encore dvd, sous photoshop, tu créé par exemple un carré noir et tu le nomme (%)...
salut, quand tu es sur ton psd sous encore dvd, tu sélectionnes le bouton, puis tu va dans la fenetre propriété et là dans le lien, tu cliques...
salut, je sai sque les sécurité macrovision et css ne peuvent se faire qu'avec une bande dlt, mais pour la première option (une copie autorisée...
ok, merci et pour cette histoire de double couche, pour tester, 'ai créer un ptit authoring en cochant dvd 8.5 gigas, mais c'est ou que je dis tel...
j'utilise adobe encore dvd , je vais regarder ou c'est le layer break, si y'a que ça, ça doit pas être trop compliqué ?? sinon, ça sert à quoi...
la vache c'est compliqué, comme M = 3 et que tu dis que M définit le nombre d'images B derrières I ou P, on devrait pas avoir IBBBPBBBPBBB avec 3...
une tite question, j'aimerai savoir si je fais un authoring avec quelques vidéos et que ça fait plus de 4.5 gigas, est ce que c'est encore dvd au...
cool merci, j'ai tout compris, le gop est composé de L'IPB, mais par exemple, sous première avec adobe média encoder, on ne peut pas régler l'IPB,...
cool merci, j'a
à ma connaissance, c'est le même (mpg média encoder) ben
pour dire à ton dvd de revenir au menu principal, tu dois allé sur la time line d'encore dvd, tu clique avec ta souris à la fin du montage et tu...
salut, peut on faire des liens web avec encore dvd ? merci ben
mais qu'est ce que c'est exactement les paramètres IPB, à quoi ça sert ? et les GOP (group of picture), y'a t'il un quelquonque intérêt à les...