Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, tu as dit gégé92 GOP structure : Number of I picture : 2 Number of P picture : 5 Number of B picture : 2 mais moi sous tmpgenc,...
salut, pour avoir une fourchette de prix approximative. Je dois faire un DVD (4.5 gigas) en 7 llangues dont chnois et japonais et sous titré...
ok, c'est pour ça, ton nonm me disait quelque chose, j'ai du te voir sur le prospectus je crois. ben
ah c'est rigolo, j'ai vu que tu avais fait des films en pocket film, j'ai gagné récemment un concours sur le site de sfr, j'avais gagné une...
je viens de me replonger dans dvd lab pro, et y'a un truc que j'aurai pas pu faire avec par exemple. sur mon film qui est en 7 langues, j'ai...
ok pour les uops, alors dans encore, ils se gèrent aussi très facilement pour chaque menu et vidéo, ça m'a d'ailleurs vachement servit pour mon...
salut tristan je me permet de dupliquer un poste sur encore dvd car je n'ai pas de réponse, tu l'as peut ^tre pas vu, j'aimerai comprendre un...
Salut j'aimerai être sur de comprendre le principe des GOP admettons que je règle Mon GOP sur 15 images et le I sur 1 le P sur 5 et B sur 2...
salut, juste une question, la gestion des gop avec les images IBP est elle la même si c'est de l'encodage CBR ou VBR ? merci ben
pour importer le film tu fais "importer en tant que montage" et tu vas cherche le fichier vidéo et audio. ensuite tu fais glisser le montage...
ah oui en effet, il suffit de faire glisser ton montage sur la vignette, c'est tout, je viens de le faire ben
non pas de prob, c'est pas évident au début. en fait , si ton calque (%) est bien dans le dossier (+), alors c'est que tu n'as pas coché...
non pas forcément, tout dépend ce que tu appelles menu animé, si tu veux que quand on fait un roll over sur un menu, il se transforme, se déforme...
en fait, si par exemple, tu as un menu. sous encore dvd, tu fais clic droit dessus dans la fenetre de prévisualisation et tu fais "modifier...
c'est quoi les UOPS ? je me souviens d'un truc mtnt qui me plaisait pas sur dvd lab, c'était les roll over, je crois me souvenir que les roll...
faudrait ptet que je m'y replonge à dvd lab, mais c'est vrai que quand tu prends l'habitude d'un logiciel, c'est pas évident de changer. ben
euh, ben non, en fait si tu veux pour mon menu en fait c'est un énorme psd de 7000*6000 pixels, c'est un mur avec des compos photos. je l'importe...
ah mais moi aussi je fais tout ça en dehors du logiciel. je le fais sous after effects, pareil pr les psd, que je fais sous photoshop j'encode...
ben en fait, c'était surtout par rapport aux actions, j m'explique, j'ai fait un dvd de la tour eiifel en 7 langues...
si c'est dans la fenetre de projet qu'il y a marque 15 gigas, c'est normal, mais va voir dans le dossier d'enregistrement de ton projet dans...