Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux aussi jouer avec l'effet "Quatre coins", que tu trouveras dans le menu Effet >> Déformation
salut :) as tu associé l'extension ".psd" à Photoshop dans Outils<<Options de dossiers>>types de fichiers (dans l explorateur windows) ?...
bon reprenons une fois pour toutes _tu crées ton calque texte _tu écris "Borzag aime le pinard" _ tu vas dans le menu Animation>>Appliquer...
;) ou tu cliques sur le petit triangle a coté du nom de ton calque ps: tu piccoles un peu ou c'est la premiere fois que tu ouvres After ? :D
;)
ouais cool :) qd on aura commencé on se chope par messages privés ;)
ton effet est venu s ajouter sur ton calque texte
"C'est les ptits trucs verts ?" :perplexe: chez moi les points clés sont gris ! (tu crées un point clés en cliquant sur le chronometre a cote...
saloute ;) peux t on rendre un travail de groupe pour ton jeu Sequelles ? c est a dire faire une anim a deux par exemple ... ps: je...
salut, en bas de page motionscript_exemples , tu as les expressions pour deformer ta balle rebondissante. _expression sur la position pour...
salut :) pour le noms des variables "ampl" "freq" ...tu choisis les noms que tu veux, tant qu'ils sont differents des noms deja utilisés par...
salut Bill :), je viens de faire un ptit essai également car je connaissais pas bien 3DStroke "comment fixer un chemin pour les traits "...
e-KK-cellent :bravo:
Nikolo je ne comprends rien a ce que tu racontes... le script est ecrit quelques lignes plus haut...tu le copies colles et tu l enregistres...
oui car "QT..." etait le nom de mon modele de sortie (quicktime etc). il faut que tu te crées ton propre modele et remplaces "QT..." par le nom...
salut , je viens d essayer le script dessin et il fonctionne bien chez moi pour l utiliser, place ton calque a crayonner dans la fenetre de...
non je n en parle pas... je l ai jamais utilisée :( par contre maintenant que je connais ca me donne envie de la taquiner un peu :D edit: ah...
il faut que tu places ton calque sur ta fenetre de montage et le selectionnes (pas dans le chutier en haut a gauche, sur la timeline) ensuite...
fallait faire le site :D non en fait vu que JJGifford sur son site avait fait une animation similaire sur un "aller", j ai voulu changer un...
tu n ennuies personne ;) de quel script parles tu ?