Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tes clés doivent certainement etre interpolées ... pour avoir un deplacement "droit", selectionne tes cles de position, puis...
j'ajoute une anim qui utilise cette fois-ci un masque rotoBezier, dont les points sont animes au cours du temps: anim_mask_rotobezier
je viens de faire trois petites anims sur les masques et le scripting. Pour toi Sequelles ;) et pour tous ceux qui s interessent aux possibilites...
salut :) , je vous propose aujourd'hui un script qui permet de créer sur un solide un masque en forme de polygone. vous executez ce script...
salut :) , avec le scripting tu peux créer le masque de ton choix, en precisant les coordonnees des points de controle. tu peux animer ces...
coucou :) je viens de regarder le rubik cube Oscarus... j ai fait la mise en place et j'ai mis quatre pivots (4 objets nuls) rubik_4pivots...
saloute :) je suis revenu au style de ta 1ere video Bill... ce coup-ci j'anime la camera de 3stroke et je n anime pas transform... mon...
oui oui tu as raison apres j ai mis la video dans AE...et j ai "zouzouillé" legerement (un poil de lueur, un masquage par couleur pour nettoyer l...
ben je sais pas trop pourquoi ca t'a fait ca Nolt .. t es le 2e qui a des difficulte a mater mes videos ...bon si ca remarche, tant mieux mais...
rien a voir avec 3dStroke, mais je me suis amusé à dessiner un trait animé (enfin plus de l ordre du graffiti que du trait fin :D) ... pas avec AE...
:bravo: c bien cool !...en tous cas ca ressemble pas mal a la video que t avais montrée, donc t as reussi moi sinon j aime bien les animations...
salut bill, je viens d'essayer a nouveau ce 3dstroke et je suis d accord avec toi, c'est vraiment pas evident... pour moi c'est du style, "j...
enorme ton rubicube Oscarus ! d ailleurs en me loggant, au lieu de mettre "nab17connection" j avais ecrit "enorme" :D ok je pense que tu...
:perplexe: je ne connais pas ce jeu Les expressions pour le "Cubi" ou le script correspondant (a préférer aux expressions car il n y a rien...
j'ai essayé mais j ai pas trouvé t es tu servi de ce qui a été fait pour le projet Damier ? comment as tu fait les "cases" qui delimitent les...
salut, 3 questions pour toi matt22: _ de quelles expressions parles-tu ? _ as tu vu ce qui a été fait pour le "Cubi" ? _ as tu relié tes...
ah ok...que ca le fasse pour n importe quel document, et sans avoir a assigner photoshop comme programme par défaut je vais fouiner mais je...
oui je connaissais ce lien puisque je l avais moi-meme posté y a 10jours dans le post "AE et shake" pour illustrer ce que faisait le script. il...
salut, il y a quelques temps Sequelles avait eu l'idée (ou se demandait s'il etait possible..) d'utiliser le scripting pour créer et animer...
je viens de relire le post et je me rends compte que je n'ai pas du bien saisir ta question ... :(