Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non toi Bill tu fous pas des vulgaires baffes, ca manque de classe. Toi tu balances des grandes bouffes à la Bud Spencer :D , c'est d'un tout...
en 4s avec une expression de base :) ps:il faut que tu t y mettes :D
salut ;) oui ca serait bien que tu te familiarises d'abord avec les expressions de toute facon si tu souhaites farie de l animation via le...
salut, où as tu lu cela ? en tous cas si tu y arrives simplement, je suis curieux de savoir comment tu t'y prends. pour moi, on rejoint ici...
salut JM ;) j ai tout plein de choses pour toi :D d abord une petite remarque au sujet de oui tu as raison, mais ca tu peux le faire sans...
salut, voila le lien pour recuperer la bête :) : rotation_recto-verso.jsx pour le faire fonctionner, tu dois deposer sur ta comp les deux...
salut, si tu souhaites via le scripting mettre une expression sur la rotation en Y, c est bien "rotationY" qu il faut utiliser tu auras par...
ah ok :) bon alors cela ne devrait pas etre très compliqué ... une fois que tu as tes differentes cases, il faut leur appliquer une...
sur findsounds.com tu fais une recherche avec "projector", tu as quelques sons ;)
Jonz, pourrais-tu nous dire quelques mots sur la facon dont tu as réalisée ta "Transition étrange" ? (je la trouve vraiment sympa et tres...
non je vois pas trop ... tu n as pas une image a envoyer qui illustrerait un peu le truc ? ps: tes caracteres sont bizarres
salut Ctrl+I Ctrl+N Ctrl+Y ..;) pour faire ce que tu souhaites tu as principalement deux methodes : soit ton objet se distingue assez bien...
salut, content de voir que tu t'interesses au scripting :) je ne vois pas trop ce que tu souhaites faire, mais j'avais ecrit a cette epoque un...
t as bien fait de faire ce ptit up, j avais un peu perdu le fil avec vos histoires de 3D ;) par contre je n ai plus ce projet... c etait un...
salut T_bo, personne ne dit rien car il n'y a pas grand chose à dire ... ce post n'est pas là pour ouvrir une discussion sur "comment...
:bravo: applause!!!
salut :) , ceci est facile a realiser a l aide d'une expression sur la proprieté "texte source" de ton calque texte. je te laisse chercher...
:D oui c etait une plaisanterie...des souvenirs d'école en revanche je constate que je n ai pas trop perdu car j ai parfaitement compris ta...
Salut :) , j'ai bien parcouru le Scripting Guide et je n'ai rien vu sur la possibilité de convertir les données audio en images clés. il...
:D :D :D Wer hat denn gesagt das ich das Auto waschen soll ? Mutti hat es gesagt ? Nein, Vati ! :D :D :D bienvenu a toi sur le Repaire