Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je vois, je pense que c est possible par un script. pas forcement facile a faire...car en plus tes cles ne sont pas forcement alignees comme...
salut, tiens celui-ci devrait marcher pour la version anglaise ;) : MakeSky_en.jsx
:bravo: merci Buddy c'est exactement ce à quoi je pensais :) pour ton "copier/coller" d images cles, si tu me dis concretement sur un...
salut :) je propose aujourd'hui quleque chose qui peut (qui pourrait :D) interesser à la fois ceux qui commencent a jeter un oeil sur le...
ah ca y est j ai trouvé :D il fallait afficher sur la timeline les colonnes "extension" ou "duree". ca nous permet de regler simultanement la...
coucou ;) voila je suis quasiment sur que c est possible (cf titre), mais je ne trouve pas la manip :perplexe: je souhaite passer de la...
oui c est ce qui semble se passait ... tu utilises quel editeur toi personnellememt sur windows (si tu codes un peu sous windows) ? ps: ah je...
j ai deja eu des ptits soucis lors d echanges de fichier entre unix et windows...style une ligne en plus ou pas le bon "formatage", mais la ce...
oui en faisant comme Bill un peu pus haut....tu fixes tes coordonnees pour le depart et l arrivee (style posA=[100,100], posB=[400,400] ), et tu...
ah lala :D , j'ai trouvé d'ou venait mon beubug et j ai donc corrige mon script, qui maintenant n'a plus besoin de vous demander le nombre de...
comme il est ecrit dans le chapitre d introducion du repaire des expressions (je m autocite c est la premiere fois que ca m'arrive :D ): et...
salut :) bien que le titre puis paraitre assez allechant, c'est un "effet" tres basique que va realiser le script ci-dessous, rien de follichon...
salut :) si tu mets "if (time< bill ) ...", tu dois mettre ensuite "linear ( time, 0, bill,...", il faut qu il y ait la meme valeur. le "x"...
si c est une video par exemple, tu peux faire click sur ton fichier (dans ta fenetre de projet...en haut a gauche), puis "Interpreter un metrage<<...
pour mettre une expression sur une propriete, sois tu fais Alt+click sur l icone du chronometre (Options+click sur MAC), ou alors deuxieme...
salut, tu peux essayer ca quelquechose comme ca par exemple sur la position du calque C_O: posA=thisComp.layer("A").position;...
cela va dependre bien sur de l effet que tu souhaites produire. il n'y a pas d'expression standard "danse de lettres" :D tu peux commencer...
c'est bien Bill t'as bossé :bravo: , ca me fait plaisir :) pour faire plus simple essaie d'avoir ton mouvement circulaire sur XY, et le...
salouti, ah ben oui....c est pour ca que je t avais dit que ce serait bien de te familiariser d'abord avec les expressions ;) repondons a...
olla Jemitey je viens de mater la video de Digital Anarchy, ce genre d'anim est facile realiser à aide d' expression (une expression sur la...